MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
16 Pages V  « < 14 15 16  
Reply to this topicStart new topic
> Len Sur Le Dos, Mensonges Et Idéaux !, en finir avec l'alibi du P2P...
Franerik
post Mon 24 May 2004, 00:17
Post #151


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Qu' est-ce qu' elle a ma voiture, en plus c' est pas une réplique, et le flics n' en ont pas encore, pas comme Lamborghini qui vient d' offrir une countach à la police de Berlusconi!!!...

Au fait, Moore, comment il traite ses employés? J' ai entendu des bruits pas très sympa à ce titre...? laugh.gif blink.gif wink.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonatoc
post Mon 24 May 2004, 03:21
Post #152


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 929
Joined: 10-Aug 03
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760




QUOTE (FRANERIK @ May 23 2004, 23:17)
pas comme Lamborghini qui vient d' offrir une countach à la police de Berlusconi!!!...

Waah l'ôt', hé, c'est une Gallardo, pas une Countach ! Blasphème !

Quant aux rumeurs, qui sait ? Ça peut très bien être le camp adverse qui les sème... ou alors suffit d'un cas isolé, quelqu'un qui se fasse virer pour de bonnes raisons, ou alors un jour il se lève du pied gauche, et voilà, ouh le grand méchant devant l'éternel ! Comme Prince qui serait un vilain tortionnaire d'ingés, etc., etc.

Quand bien même il serait un fieffé salopard, ça peut pas être pire le clan Bush et ses copains saoudiens, qui doivent palper un max en ce moment vu le prix du pétrole. 'Doivent se dire que Junior va pas passer en novembre, et qu'il vaut mieux se gaver tant qu'il en est encore temps...

Ça parlait de quoi ce topic, à la base ? laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
post Mon 24 May 2004, 05:15
Post #153


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 917
Joined: 19-Jul 02
From: US
Member No.: 6,028




QUOTE
Oui, mais le blaireau du Mid-West s'en cogne... 'sait même pas où est Cannes, ou ce que c'est que le cinéma sans Steven Seagal.


peut etre, mais en attendant ca a fait les news aux US, avec des extraits du documentaire qui font tres mal. ils ont dit que le film etait casiment interdit aux US (!) , et ils ont montre la joie de Tarantino a la remise de prix !


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Mon 24 May 2004, 08:29
Post #154


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




J' ai horreur de l'esthétique des Lamborghini, tout comme de l' attitude des frères Schumarer en F1, de J. Todt et malheureusement de Ferrari depuis qu' il y sévit (j' étais à Monaco ce WE...), aussi excuse moi pour cette erreur, je suis un fana des Ford GT 40, Mk II, Mk IV et de toutes les Lotus, tout comme des Porsche et de certaines Honda...

Argh, un coup de laser, il va falloir que j' update mon pare laser, il commence à se faire un peu vieux! tongue.gif wink.gif laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
plazareff
post Mon 24 May 2004, 09:12
Post #155


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 11-Mar 03
From: Paris - FR
Member No.: 14,156




QUOTE (bonatoc @ May 24 2004, 03:21)
Comme Prince qui serait un vilain tortionnaire d'ingés, etc., etc.

Been there, done that. cool.gif

Je confirme que dire qu'il n'était pas très commode est un euphémisme.
Il parait que ça c'est bien amélioré depuis.


--------------------
p @ T
http://www.lazareff.com
Le studio du fond du couloir
« Seule la sophistication sonore peut ralentir la chute de
l'industrie du disque. » (Peter Gabriel, janvier 2005)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Thu 27 May 2004, 11:36
Post #156


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Un petit lien instructif...

http://www.erik-n.net/idees/mai04.php

Pour ce qui est des rumeurs sur M. Moore, je pense bien que nombre de personnes cherchent à le salir, mais j' ai beaucoup subi le "fais ce que je te dis, pas ce que je fais", ai en horreur la "gauche caviar", pour bien la connaître, tout comme connu pas mal de donneur de leçons qui n' appliquaient pas le centième de leurs précepts, aussi, me suis-je appliqué une philosophie qui m' oblige à m' efforcer d' appliquer le plus possible mes propres principes à moi-même avant de les conseiller aux autres, surtout depuis que j' ai un enfant...

C' est difficile d' être inattaquable, voir impossible, aussi, jouer les "monsieur propre", donne certaines obligations, sous peine d' être très contreproductif... wink.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonatoc
post Thu 27 May 2004, 14:42
Post #157


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 929
Joined: 10-Aug 03
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760




Bien d'accord.

Mais il faut garder à l'esprit que d'être de gauche aux U.S.A. est très éloigné de notre concept. Là-bas, être démocrate n'est pas en contradiction avec faire un tas de fric ou se retrouver sous les projos.

Un changement de camp aux prochaines élections présidentielles américaines ne signifiera probablement pas un changement de cap concernant les projets de surveillance des contenus, qui inspirent en partie la LEN.

Tant que l'Amérique restera aussi égocentrique, tant qu'elle n'aura pas pris conscience de ses responsabilités de son influence à travers toute la planète, occident et tiers-monde compris, et de l'impossibilité physique et intellectuelle de plier tout un chacun à son style de vie, il faudra continuer de descendre dans la rue.

Le plus troublant chez Moore est que le problème principal que semble soulever son film est la mort inutile des soldats américains envoyés en Irak. Je ne sais pas combien de temps il passe sur l'état de l'Irak et de la région. On n'a pas vu l'opinion américaine bouger lors de l'invasion complétement illégale de leur armée en Irak. Pas entendue lors des bombardements-bavures. Elle a tout juste commencé à se réveiller lors des premiers cerceuils à bannière étoilée.

Une centaine d'étudiants inculpés pour téléchargement illicite ? Tout le monde s'en cogne aux U.S.A., là-bas l'individualisme a définitivement gagné la partie, même si on a parfois l'illusion d'une réaction commune au travers de sondages d'opinion.
L'américain se contrefout de ce qui se passe en dehors de sa belle contrée. Mais faut le comprendre, il a un continent à disposition, et on lui rabâche depuis deux siècles qu'ailleurs l'herbe est moins verte.

Un fait grave est aussi de quelle manière on a laissé, au fil des ans, les fonds d'investissement américains investir tous les capitaux européens. Il ne faut donc pas s'étonner que les OGM passent au parlement européen, ni de ce que un loi telle que la LEN soit adoptée. Le capitalisme a bien aujourd'hui nos burnes dans une main et nos mamelles dans l'autre.


--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 14 15 16
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 5 Jun 2024, 00:35
- © 440 Forums 2011