Panther Et Os 9.2 ?, Protools 5.2.1 sous os 10.3.2 |
Sat 20 Dec 2003, 19:22
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 20-Dec 03 From: Poitiers - FR Member No.: 31,530 |
bonjour.
Je suis l'heureux possesseur d'un power book tout beau tout neuf, et d'une Mbox. Mon système est le 10.3.2 J'ai protools 6.2.2 qui a l'air de tourner, mais j'aimerai continuer à utiliser pour le moment protools 5, en me mettant petit à petit au 6 (cause mes plug sont sous 5 et j'ai déjà fais pas mal de dépense pour le moment). Donc! en cherchant chez digi on me dit qu'il faut booter sous OS9. Mais ma belle machine à "démarrage" ne me donne pas le choix (d'après apple, sur leur nlle machine c'est comme ça!!) comment faire? Est ce qu'il faut que je partitionne ? est ce pas dommage d'en arriver là? et est ce que la machine restera stable? aussi j'aimerai savoir si les sessions PT5 peuvent s'ouvrir sous PT6 et vice versa Un très gd merci à celui ou celle qui pourra donner réponse à ce sos ! je vous aime! |
|
|
Sat 20 Dec 2003, 19:45
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Tes sessions PT5 s'ouvriront sans problem dans PT6. Par contre si ton Titi est "tout beau tout neuf" (donc la série ALU certainement) ben tu ne pourras jamais booter en os 9....ces ordi ne marchent pas en 9 . Au mieux Classic mais ProTools et les softs de MAO ne tournent pas en mode classic....
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: