|
|
Un synthé VST exceptionnel et gratuit dans Recording Musicien d'Avril, Logiciel Musique |
|
|
|
Tue 6 Apr 2004, 09:52
|
Newbie
Group: Members
From: Paris(france) - FR
Member No.: 136
|
Juste pour info, Carbon n'est en fait que l'un des ensembles extrait de la librairie de Reaktor 4, par Native instruments.
En fait, c'est un exemple de synthé que l'on peut fabriquer avec ce logiciel, dont je ne me lasse pas de penser et dire du bien...
--------------------
La musique, Oui, la musique Je le sais, sera la clé De l'amour, de l'amitié(nicoletta)
|
|
|
|
|
Wed 14 Apr 2004, 19:35
|
SuperHero
Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
j'ai connu les mêmes difficultés que toi, jusqu'au moment où j'ai réécrit le nom de mon dossier de plugs vst(os922) exactement,maj comprises,comme il est écrit dans la fenêtre d'installation(VSTPlugins,je crois). tant que je ne l'avais pas réécrit, carbon ou reqquechose, demeurait inaccessible. après tout heureux de mon exploit,je lance le bidule et je récolte un son faible,mais faible avec du souffle à crever, je reboote et ça marche.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|