MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Probleme Rewire Help !, plus de son entre reason et logic en rewire
warelsound
post Thu 24 Aug 2006, 12:52
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Vienne - FR
Member No.: 82,584

salut a tous ! je suis nouveau sur le forum et j espere que vous pourrez eclairer ma lanterne !
alors voila , depuis quelques jours lorsque je branche reason 2.5 sur logic pro 7 en rewire je n ai plus le son de reason ... ni de signal d entree dans logic , ni de signal de sortie stereo ( en haut a gauche ) dans reason!
et pourtant aucun probleme pour logic seul et ni pour reason seul . les deux marchent tres bien dans leur coin . apres reinstalation des deux logiciels toujour le meme probleme !!!!!! la je sature !!
pour info je tourne sur powerbook g4 alu 1,33 ghz 1,5 go de ram carte son tascam

alors si quelqu un peut m aider ca serait bienvenu merci
Go to the top of the page

+Quote Post
zikayan
post Thu 24 Aug 2006, 17:31
Post #2

Advanced Member

From: Paris - FR
Member No.: 3,823

QUOTE (warelsound @ jeu 24 aoû 2006, 12:52) *
depuis quelques jours lorsque je branche reason 2.5 sur logic pro 7 en rewire je n ai plus le son de reason ... ni de signal d entree dans logic , ni de signal de sortie stereo ( en haut a gauche ) dans reason!

Hello. As-tu vérifié que l'objet audio que tu avais créé dans Logic pour l'entrée rewire de reason est toujours correctement affecté ? Une màj de Logic (ou de reason peut-être), un changement de driver audio dans logic, peuvent modifier ce paramètre...

--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par .

+Quote Post
warelsound
post Sat 26 Aug 2006, 00:29
Post #3

Newbie

From: Vienne - FR
Member No.: 82,584

QUOTE (zikayan @ jeu 24 aoû 2006, 18:31) *
QUOTE (warelsound @ jeu 24 aoû 2006, 12:52) *

depuis quelques jours lorsque je branche reason 2.5 sur logic pro 7 en rewire je n ai plus le son de reason ... ni de signal d entree dans logic , ni de signal de sortie stereo ( en haut a gauche ) dans reason!

Hello. As-tu vérifié que l'objet audio que tu avais créé dans Logic pour l'entrée rewire de reason est toujours correctement affecté ? Une màj de Logic (ou de reason peut-être), un changement de driver audio dans logic, peuvent modifier ce paramètre...

oui l objet est active en rewire mais pas de son ! aucune solution ??? help !!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 1 Nov 2024, 12:32
- © MacMusic 1997-2008