MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Ibook Avec Band En Live ?, S'appuyer sur des boucles d'ibook en liv
k-lod
post Thu 20 Apr 2006, 15:51
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 21-Oct 04
From: Ferney-voltaire - FR
Member No.: 53,648




Bonjour,

Moi non plus je trouve pas mon bonheur dans le forum... ça y'est surement mais bon je sens que je vais être taxé de flemmard....
Alors, on est un ptit groupe fusion rock avec quelques petites scènes sans prétentions. On voudrait étoffer nos morceaux avec loop, sample, bref petites ambiances... En 2 mots quoi faire sans investir de trop...

Je voudrais acheter un ibook 12', est-ce suffisant ? J'ai l'habitude d'utiliser différents logiciels de musique: garage band, reason, recycle, logic... Lequel utiliser ?

En fait le but, c'est de réaliser nos petits samples et que l'un d'entre nous les déclenchent sur scène...
Les questions:
Quelques logiciels pour créer les samples ?
Quels logiciels qui va piloter tout ça ?
Quelque carte son avec le ibook ? ou faut-il un Powerbook ?
Comment piloter tout le bazar su scène (pad midi c'est ça ?)

Si vous pouviez m'aiguiller sur toutes ces interrogations existencielles ça serait magueunifiqueu ! Je sais que ça fait un peu pompeux mais nous voudrions vraiment la solution la plus simple et rationnelle... Nous ne nous destinons pas à des salles de + de 20 000 personnes !!! c'est évident.... hummm...
D'avance merci
Claude
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic
- k-lod   Ibook Avec Band En Live ?   Thu 20 Apr 2006, 15:51
- - julbul   Coucou Alors au niveau de l'ordinateur, vu que...   Thu 20 Apr 2006, 17:22
- - k-lod   Merci bcp pour la réponse... Et une config de bas...   Fri 21 Apr 2006, 21:12
- - luxonthenet   ton imagination !!!   Fri 21 Apr 2006, 22:14
- - julbul   RE: Ibook Avec Band En Live ?   Sat 22 Apr 2006, 13:01


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 14 May 2024, 10:07
- © 440 Forums 2011