|
|
Fête Des M..., Pour la fête des M....., offrez-lui... |
|
|
|
Wed 11 Jun 2003, 22:05
|
Advanced Member
Group: Active Members
From: FR
Member No.: 11,983
|
QUOTE Ben c'est à dire que c'est fait depuis plus d'une semaine... Après, si ce n'est pas mis en ligne, ce n'est plus de mon ressort. Pas les dernières versions, il me semble, qui étaient plus percutantes et explicites... en tout cas, je ne les ai toujours pas reçues Un problème de messagerie peut-être ?
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 13 Jun 2003, 10:21
|
Advanced Member
|
Allez les Super Heros, Active Sauveurs Members : plus que 6 !!! et bientôt la Fête des Pères... (ayons une petite pensée pour notre ami Tulavu) Un petit garçon m'a soufflé au creux de l'oreille un joli compliment pour son papa qui parlait de petit doigt. Mon petit doigt m'a dit... que nous étions à 2 doigts d'atteindre les 100, histoire d'avoir un serveur qui fonctionne les doigts dans le nez et puisse répondre au doigt et à l'oeil à toutes vos demandes... allez encore un petit doigt d'Active Member
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 16 Jun 2003, 18:57
|
Advanced Member
|
15000 membres aujourd'hui et il manque toujours 6 Active Members... pour avoir un compte rond ! Incroyable, non ?! Avec en plus pour les Active, un super cadeau à la clé : le MMCD !!! Elle est pas belle la vie ?! J'en profite pour remercier Theone pour sa contribution
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 2 Jul 2003, 15:53
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (lyly @ Jun 11 2003, 14:02) Et on ne le dira jamais assez: le MMCD est en "Edition Limitée" Il n'y en aura pas pour tous le monde, avis à ceux qui hésitent à franchir le cap d'Active Member. Je viens d'en faire une news... Le MMCD est chroniqué dans SVM Mac (n° juillet / août) en page 46 , avec une jolie photo de la couverture et un rédactionnel expliquant la démarche MacMusic. Le MMCD fait l'évènement...
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 2 Jul 2003, 21:22
|
La madame est partie.
Group: Members
Member No.: 2,522
|
QUOTE (ptilou @ Jul 2 2003, 15:53) QUOTE (lyly @ Jun 11 2003, 14:02) Et on ne le dira jamais assez: le MMCD est en "Edition Limitée" Il n'y en aura pas pour tous le monde, avis à ceux qui hésitent à franchir le cap d'Active Member. Je viens d'en faire une news... Le MMCD est chroniqué dans SVM Mac (n° juillet / août) en page 46 , avec une jolie photo de la couverture et un rédactionnel expliquant la démarche MacMusic. Le MMCD fait l'évènement... On pourrait scanner la page et la mettre dans la section articles, ce serait du plus bel effet !
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Thu 3 Jul 2003, 08:35
|
Advanced Member
|
QUOTE Plus que 2 personnes et la communauté pourra fêter son 100e membre actif. Nous pourrions alors annoncer fièrement 0,66% de nos membres cotisent pour que Macmusic survive. Je trouve que cela est un joli exemple de l'esprit communautaire qui anime nos chers membres... There's safety in numbers! Encore merci à toutes celles et ceux qui font partie de ces 0,66 %
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|