MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
25 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La Madame Elle Est Pas Là!, Un seul être vous manque...
Karlos
post Thu 1 Feb 2007, 14:56
Post #101


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




QUOTE (Antoanto @ jeu 1 fév 2007, 14:53) *
Mais vous me faites marcher, n'est pas? Vous ne pouvez pas avoirs des arguments aussi pauvres. Je n'y crois pas! tongue.gif

Vas-y cours! Cours vite!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Thu 1 Feb 2007, 15:17
Post #102


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




Bon , j'ai essayé de tester hier, mais c'était en maintenance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Thu 1 Feb 2007, 15:28
Post #103


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Il se trouve cher Anto… euh Ant Cukor ? qu'il y a des milliards de choses sur cette bonne vieille Terre que je ne verrais ni n'essaierais jamais parce qu'il est impossible matériellement de les goûter toutes, et comme tout un chacun il me faut opérer des choix. Si c'est un argument que de considérer comme réac' celui qui n'a pas les mêmes plaisirs que les tiens et qu'il ne tient pas à les essayer… Alors va pour réac' !
"Blek is blek, I want my baby back" tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Thu 1 Feb 2007, 16:03
Post #104


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




QUOTE (blek @ jeu 1 fév 2007, 15:28) *
Il se trouve cher Anto… euh Ant Cukor ? qu'il y a des milliards de choses sur cette bonne vieille Terre que je ne verrais ni n'essaierais jamais parce qu'il est impossible matériellement de les goûter toutes, et comme tout un chacun il me faut opérer des choix. Si c'est un argument que de considérer comme réac' celui qui n'a pas les mêmes plaisirs que les tiens et qu'il ne tient pas à les essayer… Alors va pour réac' !
"Blek is blek, I want my baby back" tongue.gif


No Blek, pas toutes. Seulement celles sur lesquelles on donne des avis très tranché, dont on a peur, qui nous font réagir vivement, qu'il ne coute rien de vérifier soi même.


Et non, je n'ai pas dit qu'est réac celui qui a des gouts différent, seulement celui qui dit: "Je n'ai pas vu, je n'ai pas testé, j'ai vu un reportage à la télé et je me méfie".

On devrait avoir appris que l'amalgame de tout propos et l'imprécision des arguments ne marchent pas avec moi. tongue.gif


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Thu 1 Feb 2007, 16:30
Post #105


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




QUOTE (Antoanto @ jeu 1 fév 2007, 16:03) *
On devrait avoir appris que l'amalgame de tout propos et l'imprécision des arguments ne marchent pas avec moi. tongue.gif
Bien dit non d'une pipe! Avec Ant Cukor les méchants ont toujours tôrt! (surtout les poilus)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Thu 1 Feb 2007, 17:10
Post #106


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Par Belenos ! Et par ma barbe (pourtant taillée à la romaine tongue.gif ), si à chaque carrefour, petit ou grand, décider de tourner ou d'aller tout droit, c'est avoir des opinions tranchées, alors j'accueille volontiers cette étiquette. La vie c'est faire des choix, des plus importants aux plus insignifiants. On peut aussi rester glander à chaque croisement. Je sais déjà que je n'ai plus le temps nécessaire pour couvrir l'ensemble de mes champs d'intérêts, et je devrais en perdre avec ce qui n'en est pas ? Qu'il y en ait pour s'éclater sur SL, que ce soit naze, glauque ou merveilleux… Inch'Allah ! Tous mes vœux vous accompagnent. "Suivre sa pente au lieu de chercher son chemin", comme disait Talleyrand. cool.gif

PS. On ne voit pas bien d'ici, t'as pris les tentacules mauves ou la grande cape noire ? laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bobby Sixkilla
post Thu 1 Feb 2007, 17:17
Post #107


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 609
Joined: 20-Sep 05
From: Champlan - FR
Member No.: 70,269




Il y a un article sur ce "jeu" dans Charlie Hebdo. Ca parle de l'utilisation qui en est faite par les partis politiques... unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Thu 1 Feb 2007, 18:43
Post #108


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




oh l'article reprend en somme la relation PS/FN aussi intolérant l'un que l'autre ( à quand les manche de pioche virtuel) , transposer la vraie vie dans un seconde life me parait manquer d'imagination , refaire des pistes de danses et des jukebox comme dans la vraie vie est con et sans imagination( pléonasme) , y intégrer de l'maginaire et des choses inconcevable terrestrement me branche quand même plus ( les bestioles virtuelles de terminus en sont un exemple) même si ça fait un peu tamagoshi.
Sinon Blek a raison il y a des milliers de choses à expérimenter sur cette bonne planete avant de refaire une planète virtuelle pour le jour ou les quelques privilégiés ou survivant s'enfuiront en astronef. blink.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-BHL-
post Sun 4 Feb 2007, 18:54
Post #109


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 1,367
Joined: 16-Dec 00
From: Targon - FR
Member No.: 47




QUOTE
Il n'y a pas de centre commercial là ou je suis. Juste l'océan et la nature. Et moi ... laugh.gif

Heu... Ton portable passe?
tongue.gif

Bhl
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karlos
post Sun 4 Feb 2007, 19:11
Post #110


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Bizzarre ta citation BHL, t'as mélangé un de mes post (la premiere partie) avec une réponse de Miss Kiki/Blue Velvet ;-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
36 User(s) are reading this topic (36 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 3 Jul 2024, 11:48
- © 440 Forums 2011