Mp3 Dans Mail Sous X, question bête |
Wed 12 Mar 2003, 12:25
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
Y a des gens comme moi qui ont "Mail" et qui m'adressent des trucs en mp3.
Or dans mail les mp3 s'affichent sous forme d'une barre de lecture. Je peux of course lire le fichier, mais quand je veux le télécharger , j'y arrive po ! je fais un glisser-déposé depuis mail, je double clique dessus : rien rien et rien !!! je me trouve donc tout con ! Zavez un truc vous ? -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Wed 12 Mar 2003, 21:40
|
|
Member Group: Members Posts: 79 Joined: 16-Jun 01 From: Lyon - FR Member No.: 944 |
Je viens de faire l'essai en m'envoyant un MP3 à moi-même : pour le copier, par exemple, il suffit de cliquer dessus avec la touche controle enfoncée et de choisir dans le menu contextuel qui s'ouvre (avec 10.2.4, les autres, je ne sais pas)
-------------------- Leon von B
|
|
|
Thu 13 Mar 2003, 13:09
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Euh, si ils sont dans le mail, c'est un fichier joint… pas besoin de télécharger, juste d'enregistrer le fichier joint sur ton disque en fichier séparé.
Ce que t'explique Leonvon Et le glisser déposer… no comment sur X -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Thu 13 Mar 2003, 13:22
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
Depuis hier j'explore en effet les diff. menus de mail (que j'avais pas eu le courage de regarder) et en effet il y a dans "fichiers" -> "enregistrer les pièces jointes"
qui semble être une commande bien utile ma foi pour l'opération que je souhaite réaliser. Donc j'ai tout pigé. Je suis grand, fort et beau (et pas une espèce de sale petite chose verte ...). -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: