MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Maj, Logic Pro 7 et OS 10.4
Modulas
post Thu 8 Oct 2009, 11:26
Post #11

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 61,129

Bonjour,

Je suis dans le même cas que cette personne : Logic Pro 7 quitte inopinément au moment de l'assignation des mémoires tampons depuis la mise à jour de 10.3.9 à 10.4.11 sad.gif

Tout fonctionne bien sur ma machine donc si je pouvais éviter une clean install rien que pour Logic ça m'arrangerait !

J'ai déjà essayé d'effacer les préférences, de dégoter les dernières mises à jour et même de réinstaller le logiciel mais rien n'y fait.

Quand à l'astuce qui consiste à télécharger Pro application support, ça semble très intéressant mais après moult recherches, il semble que ça s'adresse aux possesseurs de Final Cut.

En tout cas, la version la plus récente que j'ai trouvé (la 4.0.2) refuse de s'installer sur ma machine : "Vous ne pouvez pas installer Pro Application Support sur ce volume. Une erreur est survenue pendant l'évaluation de JavaScript pour le paquet."

Quelqu'un aurait-il une idée ?

En vous remerciant

P.S. : Je suis sur Powerbook G4 1,67 GHz
Go to the top of the page

+Quote Post
Modulas
post Mon 12 Oct 2009, 19:05
Post #12

Newbie

Group: Members
From: FR
Member No.: 61,129

J'ai trouvé la solution sur un forum en anglais : http://omgili.com/jmp/t1o2C2H78UcY2kHhSKL_...AOiP6fN0vse_w--
En fait, le problème venait de Safari 4. ProAppRuntime4.0.2 étant plus ancien, il ne trouvait pas ce qu'il cherchait. J'ai dû réinstaller Safari 3.2.3 par l'entremise de Pacifist. Tout est expliqué dans le lien. Si ça peut faire gagner du temps à quelqu'un d'autre...

Maintenant Logic revit smile.gif

Bonne soirée

--------------------
Powerbook G4 1,67 GHz
Mac OSX 10.4.11
Logic Pro 7.1.1
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 14 Nov 2024, 20:03
- © MacMusic 1997-2008