MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Ptilou's Blog

Esquisses Musicales
Rating 0
 | Category: Esquisse Musicale
entry Wed 15 Jul 2009, 12:47
Ah ca roupille, ce blog ! D'ailleurs cette partie du site Macmu/440 roupille un peu ! C'est curieux cela ! Car cette fonctionnalité avait beaucoup été demandée... Publier de la zique, obtenir des retours des commentaires, échanger, écouter plutôt que causer etc... cool.gif

Pas une si bonne idée que cela peut-être ??? unsure.gif

Tiens un pti lien sur les esquisses musicales du ptilou
L'histoire de faire bouger de la bande passante... rolleyes.gif

 | Category: Esquisse Musicale
entry Sun 27 Apr 2008, 16:22
Et puis comme c'est dimanche, je colle une deuxième esquisse musicale vite importée. Sur la nacelle avait eu l'honneur de figurer sur la compile MacMu du début des années 2ooo. Petite aventure collective pas si facile que cela à monter... et qui avait abouti à la "production" d'un CD mythique et désormais collector introuvable... la compil MacMusic. cool.gif

Fait sous OS9 et sous Cubase avec de mémoire des pti dominos audios d'un CD de sample de chez Keyboard Magazine... l'important c'est de participer...
rolleyes.gif



 | Category: Esquisse Musicale
entry Sun 27 Apr 2008, 15:44
Allez dans la foulée je mets en ligne mon "emprunteur", vite torché en un aprem de décembre 2oo6 (texte et musique d'un trait) sous GB. Et puis en 1'44, on risque pas de lasser les auditeurs...


Ah si seulement je savais lire la musique...

entry Sun 27 Apr 2008, 15:31
Ah le ptilou se démène quand même un peu, pour démarrer ce blog... enfin un début de billet sur MacMusic... C'est pas faute d'avoir déjà blogué dans la webosphère réelle... Le ptilou's blog tourne déjà depuis décembre 2oo4. Mais il faut trouver du temps entre toutes les activités et toutes les sollicitations... bref on va essayer de poster quelques esquisses musicales en ce lieu...
avril 2oo8




 
Last Comments

Cool De Source
Ptilou's Blog cool.gif
A Butiner sans modération.

Music
Get the Flash Player
to see this player.

Get Firefox!
© 440Forums 2008