MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Qu'est Ce Qui Peut Tourner Sur G4 400mhz
T-BOX
post Mon 7 Mar 2005, 19:31
Post #21


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 144
Joined: 21-Nov 04
From: NANTES - FR
Member No.: 55,353




De toute façon je crois pour en finir je vais le prendre par chez moi mais apparement c'est la pénurie mondiale de minimac.Minimum 1 mois de delai.D'ailleur quelqu'un c'est si la carte mère accepte facilement des barrettes de ram ou bien il y a des marques ou modèles à éviter? Sur la carte audiophyle FireWire y a t'il des critiques? Bon moi je dit vive le minimac!!!


--------------------
MacBook Pro 2.4 GHz - 2 Go - OS X.5.4
MacBook 2 GHz - 1280 Mo - OS X.4 ( Cherche carte mère ou MB HS )
Minimac 1,42 GHz - 1Go - OS X.3.9 + Minipartner 250 Go
ibook G3 300 Mhz - 96 Mo - 6 Go - OS 9.2
iPod 5G Vidéo - 30 Go - Black
Serato Scratch Live & 2 x Technics MKII , Vestax PMC 17A
Presonus FirePod / Mackie CFX12 / BCR-2000 / MC-303 / MC-505 / Peavey 1600x / Parc micros ...

MONSPACE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Mon 7 Mar 2005, 21:06
Post #22


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




heu... "MiniMac, mini prix, mais il fait le maximum !" laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groscannibaleux
post Mon 7 Mar 2005, 22:26
Post #23


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 431
Joined: 03-May 04
From: Cannes - FR
Member No.: 42,414




ben moi des G4 (mono qui plus ait) j'en ai vu un paquet dans plein de studios , beaucoup de gens achètent ce genre de bécane pour remplacer leur MCI ou systemes dédiés sur disque dur , ton ordi est on ne peut mieux si tu veux juste faire de l'enregistrement et de l'edition , pour le mixage je ne peux rien te garantir niveau plug . si tu as une ssl , des tubtech et des PCM 91 ton G4 est la machine qu'il te faut pour faire de l'audio (uniquement de l'audio)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Tue 8 Mar 2005, 07:32
Post #24


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




QUOTE (T-BOX @ Mar 7 2005, 19:31)
De toute façon je crois pour en finir je vais le prendre par chez moi mais apparement c'est la pénurie mondiale de minimac.Minimum 1 mois de delai.D'ailleur quelqu'un c'est si la carte mère accepte facilement des barrettes de ram ou bien il y a des marques ou modèles à éviter? Sur la carte audiophyle FireWire y a t'il des critiques? Bon moi je dit vive le minimac!!!

Un seul plug de ram sur le mini-mac, donc si tu achète 1GO par toi-même tu devras enlever la barette de 256 mo présente d'origine...

Pas d'évolution possible à l'horizon...

La solution d'une carte accélératrice (dual 1,2 pour le prix d'un Mac-Mini, soit deux fois plus de puissance....) me semble plus "intelligent", mais, bon à toi de voir...

http://www.gigadesigns.com/products.html

Sur le PowerMac, tu as des port PCI sur lesquels tu peux ajouter une carte audio, des ports additionnels firewire, USB 2, whireless, etc... Tu peux même changer la carte vidéo, tout cela te sera impossible avec le Mac-Mini... wink.gif

This post has been edited by FRANERIK: Tue 8 Mar 2005, 07:33


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T-BOX
post Tue 8 Mar 2005, 07:54
Post #25


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 144
Joined: 21-Nov 04
From: NANTES - FR
Member No.: 55,353




Yep,
Mais bon je vois que c'est plus pratique à transporter pour le live.Parce que le G4 et sur surtout le crt iiyama 19" c'est relou. Et en plus j'ai promis à ma tite soeur qu je lui passerait mon G4 quand elle serat plus grande.Non mais elle fait du graphisme et puis de toute manière c'est déja mon frangin qu'il me l'a donné y 2 ans. biggrin.gif
Donc maintenant faut etre patient car y a du delai pour le mini. environ 1 mois.


--------------------
MacBook Pro 2.4 GHz - 2 Go - OS X.5.4
MacBook 2 GHz - 1280 Mo - OS X.4 ( Cherche carte mère ou MB HS )
Minimac 1,42 GHz - 1Go - OS X.3.9 + Minipartner 250 Go
ibook G3 300 Mhz - 96 Mo - 6 Go - OS 9.2
iPod 5G Vidéo - 30 Go - Black
Serato Scratch Live & 2 x Technics MKII , Vestax PMC 17A
Presonus FirePod / Mackie CFX12 / BCR-2000 / MC-303 / MC-505 / Peavey 1600x / Parc micros ...

MONSPACE
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 9 Jul 2024, 17:46
- © MacMusic 1997-2008