MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Syncro Audio /midi Avec Stylus Rmx Et Logic 6.4.3+ Syncro Triton Maitre
guedj
post Sat 3 Jun 2006, 08:38
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 22
Joined: 08-Feb 04
From: Meudon - FR
Member No.: 35,274




salut j'ai souvent des messages de problemes de Syncro audio /midi avec stylus RMX et parfois aussi quand je suis dans stylus et que j'appuis sur le clavier de mon triton qui lui est clavier maitre en external midi (avec declencheur d'arpegiateur qui se connecte automatiquement ) )
ma question est comment dans dans logic 6.4.3 faut-il regler la syncro sachant que je passe par une carte M-Audio 410 FW pour le midi .
quoi ccoher ou non dans la fenetre de reglage syncro de song ? svp
à l'aide c'est un peu compliqué


merci
thierry


--------------------
djoubi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luxonthenet
post Sat 3 Jun 2006, 09:06
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 544
Joined: 02-Nov 05
From: Paris - FR
Member No.: 72,038




salut à toi,

je suis sous logic express 7.2.1 et il m'arrive d'avoir des messages d'erreur de synchro midi egalement, j'ai l'impression, et c'est juste une impression que ca apparait parfois lorsque je "blinde" mon cpu.

ex : avec le clavier synthé virtuel MINIMONSTA, quand je bourre la bete sur mon portable et que je joue avec les notes à l'aide des touches de l'ordi, le message arrive assez souvent. un petit redemarrage de logic et ca va mieux, par contre aucun soucis avec mon G4 bipro 1.3.

allez savoir.

tu as quoi comme ordi ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steph10178
post Sat 3 Jun 2006, 11:45
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 147
Joined: 28-May 04
From: Vincennes - FR
Member No.: 44,078




pareil pour moi, ça m'arrive de tps en tps sur logic pro 7.1 et le powerbook G4... en général ça dure pas, je fais une petite reorganisation de la memoire, au pire je relance le pilote, et zou ça roule...
y'a des trucs des fois je préfère pas chercher à comprendre... rolleyes.gif tongue.gif tongue.gif
par contre si ça persiste en effet c'est embétant... verifie que tout est normal dans ta config midi, au pire debranche rebranche et redemare logic et tes claviers, à part ça je vois pas trop quoi te dire, suis pas calé midi huh.gif


--------------------
c'est comment quand on est mort? ... euh... un peu comme avant qu'on naisse?...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 23:09
- © MacMusic 1997-2008