MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Closed TopicStart new topic
> Le Clash Du Hip Hop Français
Ceso1
post Fri 3 Aug 2007, 12:22
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 03-Aug 07
From: FR
Member No.: 93,548




J'ai reçu un lien parlant de ce site sur le clash du hiphop français, et je n'ai pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil, vu le titre aguicheur.
Bilan, je sais pas trop.
Une chose est sure, il y a vraiment un concours qui est lancé sur la composition de chansons, autour du hip hop , r&b et compagnie.
Mais bon... Prendra, prendra pas? Les gens peuvent-ils composer aussi facilement?
Les textes seront-ils au goût de tout le monde?

Bref, c'est bon à savoir, pour tous ceux que ça pourrait interesser, l'adresse du site c'est:

http://www.hiphop-rnb.typepad.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Fri 3 Aug 2007, 12:38
Post #2


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




Donc, en résumé, un mec qui écrit des paroles veut qu'un max de musiciens bossent pour lui faire des instrus gratos en les prévenant qu'il n'en gardera qu'un au bout du compte ? Et que c'est le public qui choisira ? (C'est ce qui s'apelle avoir une vista).

Au fait, ce ne serait pas tpo le gars en question ? Parce-que débarquer sur un forum en ne balançant que des messages de promo, tu avoueras que c'est tout de même un peu suspect.

Mais tu a raison , le blog vaut le coup. Les textes en question possedent une grande force comique.

This post has been edited by mrleon: Fri 3 Aug 2007, 12:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Fri 3 Aug 2007, 12:50
Post #3


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (Ceso1 @ ven 3 aoû 2007, 13:22) *
J'ai reçu un lien parlant de ce site sur le clash du hiphop français, et je n'ai pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil, vu le titre aguicheur.


je crois que le pire dans la vie, c'est quand un mec prend les autres pour des truffes laugh.gif laugh.gif


on va te laisser quelques temps ton lien mais je ferme le fil.

comme dis Mrleon, 2 post pour vendre ta salade.


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 13:23
- © 440 Forums 2011