MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Enregistrer Un Opéra En Plein Air, La solution la moins pire ?
Pierre Bucco
post Sat 18 Jul 2009, 13:58
Post #11


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




Et puis comme ça avec ton système il va bien se faire "chier" avec les phases.
T'es pas très construtif là... :sad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Sun 19 Jul 2009, 00:19
Post #12


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




Citation (Plus30 @ sam 18 jui 2009, 14:58) *
Et puis comme ça avec ton système il va bien se faire "chier" avec les phases.
T'es pas très construtif là... :sad
+30, j'ai l'impression que ton message est une réponse à mon dernier post huh.gif

La méthode décrite, bien que paraissant sauvage, a été utilisée déjà dans suffisamment de cas pour savoir qu'elle est valable !

D'abord il n'y a pas de problème de phase quand les différents micros sont suffisamment éloignés les uns des autres tongue.gif
Il y a juste des problème de synchro clock sur des durées longues, mais c'est rattrappable, il suffit de resynchroniser de temps en temps cool.gif

Quand on est dans la forêt avec seulement un couteau Suisse, on a deux solutions : geindre et critiquer la situation ou s'en sortir vivant avec les moyens du bord. Il faut juste un peu d'imagination smile.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lohuli
post Sun 19 Jul 2009, 00:31
Post #13


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 08-May 03
From: Paris - FR
Member No.: 17,543




Citation (wfplb @ dim 19 jui 2009, 01:19) *
Citation (Plus30 @ sam 18 jui 2009, 14:58) *
Et puis comme ça avec ton système il va bien se faire "chier" avec les phases.
T'es pas très construtif là... :sad
+30, j'ai l'impression que ton message est une réponse à mon dernier post huh.gif

La méthode décrite, bien que paraissant sauvage, a été utilisée déjà dans suffisamment de cas pour savoir qu'elle est valable !

D'abord il n'y a pas de problème de phase quand les différents micros sont suffisamment éloignés les uns des autres tongue.gif
Il y a juste des problème de synchro clock sur des durées longues, mais c'est rattrappable, il suffit de resynchroniser de temps en temps cool.gif

Quand on est dans la forêt avec seulement un couteau Suisse, on a deux solutions : geindre et critiquer la situation ou s'en sortir vivant avec les moyens du bord. Il faut juste un peu d'imagination smile.gif

Merci à tous pour vos contributions.
Je ne pensais pas que ça générerait des luttes telles :-)


--------------------
Pour ceux que ça intéresse, une voix de baryton, ça ressemble plutôt à ça !
Et si vous voulez me faire chanter ou bien apprendre à chanter, c'est ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pierre Bucco
post Sun 19 Jul 2009, 10:41
Post #14


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,353
Joined: 20-Aug 03
From: Mouans-Sartoux - FR
Member No.: 23,328




Citation (wfplb @ dim 19 jui 2009, 01:19) *
Citation (Plus30 @ sam 18 jui 2009, 14:58) *
Et puis comme ça avec ton système il va bien se faire "chier" avec les phases.
T'es pas très construtif là... :sad
+30, j'ai l'impression que ton message est une réponse à mon dernier post huh.gif

La méthode décrite, bien que paraissant sauvage, a été utilisée déjà dans suffisamment de cas pour savoir qu'elle est valable !

D'abord il n'y a pas de problème de phase quand les différents micros sont suffisamment éloignés les uns des autres tongue.gif
Il y a juste des problème de synchro clock sur des durées longues, mais c'est rattrappable, il suffit de resynchroniser de temps en temps cool.gif

Quand on est dans la forêt avec seulement un couteau Suisse, on a deux solutions : geindre et critiquer la situation ou s'en sortir vivant avec les moyens du bord. Il faut juste un peu d'imagination smile.gif

Je te rassure deux micros en ortf ont fait leurs preuves depuis bien plus longtemps et c'est beaucoup plus facile a mettre en œuvre pour notre ami, histoire de ne pas employer un piloum à la place d'un couteaux Suisse justement. tongue.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 14:29
- © 440 Forums 2011