Printable version of Entry

Click here to view this entry in its original format

Soif Space

Bienvenue Sur Les Blogs

Cette nouvelle fonctionnalité vas vous permettre de créer votre propre blog et d'y ajouter vos propres morceaux....

by: soif on Thu 20 Mar 2008, 16:47

Citation (PomQ @ jeu 20 mar 2008, 15:13) <{POST_SNAPBACK}>
OooooK, ça y'est j'ai compris, c'est pas dans mon blog qu'on peut ajouter mp3s et autres photos mais dans "Mes contrôles"...
Ca risque d'en troubler plus d'un, non?...

Comme ca seul les meilleurs y survivrons rolleyes.gif

Serieusement, pour profiter de l'option blogs du forum, et y rajouter les fonctionnalité MP3, je ne suis pas totalement libre du dev, et j'ai du faire pour l'instant quelques compromis d'ergonomie pour que ca soit en ligne maintrenant et pas dans 6 Mois...
Si je vois que ca vous plait et que'il y a de la demande, j'arrangerais ce genre de choses...

BTW, si il y avais un dieu du Javascript qui voulais me filer un coup de main, ca avancerais bcp plus vite (I hate Javascript)

by: miemie on Fri 28 Mar 2008, 19:43

Salut soif, j'y suis presque, mais une chose me trouble un peu, j'ai un mp3 qui apparait sur mom blog mais ... faut activé de quoi pour que le monde puisse l'entendre? Chez moi j'entend pas ce que j'ai mis et chez les autres j'entends par intermitence. Question bêtes les drapeaux 2 choix? C'est seulement lié au choix de language j'imagine...
Merci bien

by: soif on Sat 29 Mar 2008, 19:14

a priori ton mp3 ne fonctionne pas...
C'est bien du 44,1.. pas encodé en VBr (Variable Bit Rate)?
Ton upload c'est bien terminé normalement?

Reessaye d'uploader un autre mp3...
(Ou met le le sur un autre site, et ajoute un nouveau morveau sous forme de lien )

sinon, pour le drapeau, oui ca affiche la langue du membre.

by: richie0826 on Mon 31 Mar 2008, 11:07

Bonjour,
Je ne comprend rien

j'ai suivis plus ou moins la procédure pour créer mon blog, il me demande un Url, j'ai mis plus ou moins comme sur les autres blogs et je ne parviens pas à aller sur mon blog

Je dois avoir louper une étape

merci pour l'aide future

by: miemie on Mon 31 Mar 2008, 14:16

Citation (soif @ sam 29 mar 2008, 19:14)
a priori ton mp3 ne fonctionne pas...
C'est bien du 44,1.. pas encodé en VBr (Variable Bit Rate)?
Ton upload c'est bien terminé normalement?

Reessaye d'uploader un autre mp3...
(Ou met le le sur un autre site, et ajoute un nouveau morveau sous forme de lien )

sinon, pour le drapeau, oui ca affiche la langue du membre.


Ok merci soif, nouveau lundi nouvel essaie, variable bit rate je vais vérifier mais à priori je crois pas. Pour l'autre site dac, je dois en trouver un. Pour le drapeau, bon ok apres vérification, j'ai une langue française, ça va...
merci de ton aide!
+

by: miemie on Mon 31 Mar 2008, 16:09

Citation (miemie @ lun 31 mar 2008, 14:16)
Citation (soif @ sam 29 mar 2008, 19:14)
a priori ton mp3 ne fonctionne pas...
C'est bien du 44,1.. pas encodé en VBr (Variable Bit Rate)?
Ton upload c'est bien terminé normalement?

Reessaye d'uploader un autre mp3...
(Ou met le le sur un autre site, et ajoute un nouveau morveau sous forme de lien )

sinon, pour le drapeau, oui ca affiche la langue du membre.


Ok merci soif, nouveau lundi nouvel essaie, variable bit rate je vais vérifier mais à priori je crois pas. Pour l'autre site dac, je dois en trouver un. Pour le drapeau, bon ok apres vérification, j'ai une langue française, ça va...
merci de ton aide!
+


J'ai vérifier je crois pas que ça soit de mon côté, tout est encodé comme il faut, j'ai fait le maximum ; titre court, pas de trucs encombrant du genre caractères ''illégals'' (accent etc), évidemment c'est en 44, la taille du mp 3 est plus que léger, le site sur lequel j'ai mis le mp3 est fonctionnel. Pas de message me disant que la procedure n'a pas fonctionnée. Le mp 3 seul a pris un certain temps et le lien via le site s'est fait quasi automatiquement. Qu'est ceque ça peu être...Ah oui ...pour ajouter un billet explicatif et ça ne veut plus non plus.
Merci beaucoup!
a +

by: soif on Wed 2 Apr 2008, 11:25

J ne comprend pas tres bien ce que tu fait...
Tu met le mp3 ou?
sur nos serveurs? sur un autre site, verslequel tu rajoute un lien chez nous?

Sinon pour la creation de billet, c'etait une fausse manip de ma part. ca doit etre réglé...

Sinon, faisant suite a la proposition de PommeQ, j'ai créer un thread avec un mini manuel... Continuons donc la discussions la bas..
http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=38342

by: Corriya on Sun 20 Apr 2008, 18:09

Soif ?

Comment on fait pour changer le titre du player ? pas trouvé blink.gif

Merci

Coco

Powered by IP.Blog (http://www.invisionblog.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)