MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Je Suis Dégouté, par free et les autres
clouvel
post Fri 12 Dec 2003, 11:05
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




C'est vrai je suis dégouté, je sais pas ce qui l'emporte entre la honte et l'envie de vomir, je m'explique :

J'attendais un mail TRES important, qui m'avait soi disant été envoyé dimanche vers midi, sur ma messagerie Free.

Dimanche, rien.
lundi, rien.
Mardi, rien.
Mercredi, rien.

Hier, jeudi midi, je prend ma plume la plus assassine (mon correspondant n'etant pas toujours très rigoureux) pour expliquer TRES clairement ma façon de penser à mon correspondant, et ce en des termes, comment dire..pas gentils.

Mon mail est bien sur arrivé sans encombres chez le destinataire.

Par contre j'ai reçu hier à 17h30 le fameux mail, bien envoyé dimanche midi comme promis, soit un retard de quatre jours, cinq heures, trente minutes.

La lecture de ce mail d'une gentillesse totale, n'a pas été facile, mes yeux dépassant à peine de l'ocean de honte dans lequel je tentais en vain de surnager...

Bref, j'ai déjà reçu des mails avec de gros retards mais là j'ai du mal à comprendre.....

pourquoi d'autres mails sont bien arrivés "normalement" et immédiatement et pas celui-ci..c'est quoi le "truc technique"...

Question subsidiaire, les fournisseurs de messageries ont-ils une quelconque obligation de service, de résultat, d'acheminement etc etc...

Bon mis à part crier un bon coup chez free (si c'est de leur faute...) je vois pas quoi faire..because pour sortir de cette m..de, c'est un peu plus que du talent qu'il va falloir avoir...


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
post Fri 12 Dec 2003, 11:10
Post #2


News & writing
Group Icon

Group: Team
Posts: 982
Joined: 24-Sep 02
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890




smile.gif ça vient peut être de son propre fournisseur...
Perso j'ai jamais eu ce genre de problème avec Free.

Et puis ton interlocuteur tu prends ta voiture et tu vas lui faire un gros bisous en lui amenant un lapin Kinder de Noël, en général ça plait.


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Presto
post Fri 12 Dec 2003, 15:05
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 799
Joined: 24-Mar 02
From: Entre-Deux-Mers - FR
Member No.: 3,984




Quelle date d'envoi est affichée lorsqu'on utilise "envoyer plus tard" et on oublie de l'envoyer pour de bon pendant qq jours?

Parlant de retard, à 3h du matin une nuit, je me suis rendu compte d'avoir fait grandement tort à qqun 13 ans auparavant. Trop tard. La honte!! Je n'avais pensé qu'à moi à l'époque. Toi aussi, Mr Clou? Don't worry, be happy!! smile.gif


--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Gognol
post Sat 13 Dec 2003, 15:43
Post #4


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 155
Joined: 09-Apr 03
From: Paris - Rex Club - FR
Member No.: 15,795




Je confirme que le serveur d'email free était bien à la ramasse ces derniers jours...

'+


--------------------
Le Gognol

gognolCommunication - créateur d'inutilibile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 13 Dec 2003, 18:15
Post #5


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




ce qui est rare pour free, mas eu de pb de mon côté donc c'était limité à certins serveurs…

Sinon ton conrrespondant clouvel, il est pas PAR HASARD sur hotmail ou noos ? Si oui, cherche pas plus loin…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Sat 13 Dec 2003, 23:03
Post #6


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Wanadoo baisse ses prix le 6 janvier...
On va voir comment ils s'y prennent avec un vieux client depuis 97 ou 98... A suivre unsure.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sun 14 Dec 2003, 19:17
Post #7


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Ils avaient perdus en septembre 10% de leurs abonnés au profit des autres fournisseurs… à force ça rentre un peu dans leur cerveaux obtus.

Jusqu'au prochain réajustement qu'ils feront avec 6-12 mois de retard comme d'habitude.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Sun 14 Dec 2003, 21:49
Post #8


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




QUOTE (ptilou @ Dec 13 2003, 23:03)
Wanadoo baisse ses prix le 6 janvier...
On va voir comment ils s'y prennent avec un vieux client depuis 97 ou 98... A suivre unsure.gif

ouais pareil !
parce qu'à priori , ça passe à 30 euros pour un engagement de 24 mois ...
y sont rigolos non ?


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Mon 15 Dec 2003, 21:55
Post #9


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Je vous tiendrai au courant. Je vais allez voir de visu un vendeur en boutique :
- pour régler mon pb de facturation jamais soldé depuis 3 ans au moins
- faire baisser ma contrib de 45 euros/mois (avant de passer à Free comme tout le monde autour de moi)

Par Email et par le site ou par tél c'est pas possible. C'est une organisation archaïque Wanadoo. Y sont dépassé par les volumes à traiter. Par contre faire des offre MK de menteur, ça ils y arrivent encore... laugh.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 14:32
- © 440 Forums 2011