Logic 7 Sous Tiger Ne Fonctionne Pas Aidez Moi, suite à l install de tiger logic pro 7 ne fonctionne plus |
|
|
|
Fri 7 Jul 2006, 10:16
|
Rookie
Group: Members
From: FR
Member No.: 81,237
|
ben merci quand même désolé pour le bonjour mais vers 1h du mat dans la panique ?! bon alors BONJOUR .....pour le manque de précision DÉSOLÉ AUSSI logic pro 7 que j ai mis à jour d un express 6 c la version LOGIC PRO 7.1.1 ET TIGER 10.4.7 le tout installé sur un G5 mono 1.6 ...........tu me dis que c compatible n empêche que j ai pas l air d être le premier à avoir des problèmes et franchement pour un zikos qui dépense des milliers d euros ds du apple entre mes i pod qui crament ainsi un ibook g4 heureusement sous garanti.....et maintenant logic qui plante (je travail avec les licenses) ça commence à bien faire.....le comble c qu on parle de logiciels apple qui merdent ds mac osx ?????!!!!!! .... excuses ma réaction DOMZ suis pas informaticien juste zikos mais quand j achète du matos ca doit marcher et c pas normal d avoir à acheter des mises à jour payantes pour certaines et de perdre un tps fou sur des plantages de la sorte.........bon ne prends pas mon coup de sang pour toi... pour bosser c cool quand meme quand ca marche ....merci d avoir répondu ds l attente d une suite ... autre precision j ai essayé avec onyx et une reinstall toujours rien ?!
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|