MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Micro De Precision Bass Sur Basse Cheap, Valable?
champultime
post Tue 26 Dec 2006, 07:31
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 33
Joined: 06-Aug 06
From: Paris - FR
Member No.: 82,103




Salut à tous, que pensez vous de l'idée d'installer de bons micros de precision bass fender sur une basse pas terrible...abstraction faite de l'ergonomie, est ce que cela a des chances de retrouver le son d'une precision bass pour pas très cher?

Merci aux experts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies (1 - 1)
ptilou
post Tue 26 Dec 2006, 22:04
Post #2


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




On peut même faire une basse dans une boite de camembert... quand on est bricoleur rien ne doit t'arrêter..; certains sont devenus luthier en tentant des expériences et des montages insolites (guitares en métal ou en plastiques...)... N'attend pas des conseils du genre : tu va obtenir une basse d'enfer rien qu'en changeant les micros... car le manche de ta planche va rester un manche de planche à deux balles...
le seul intérêt c'est que ton bricolage sera ta "home production"... et là rien à dire !

j'fais pas le coup de mépris... j'ai commencé sur des grattes à deux balles... pour la plus grande douleur de mes doigts... rolleyes.gif

(OT) l'expo "traveling guitar" va s'arrêter en janvier au musée de la musique de la Villette... ya de belles grattes et basses années 50 et autres à contempler... (/OT) cool.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 23:55
- © 440 Forums 2011