MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> La Poste
clouvel
post Thu 6 Apr 2006, 11:17
Post #21


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




QUOTE (gasy @ Apr 6 2006, 10:54)
Perso, au lieu d'envoyer un fichier sur un support, je le mets en téléchargement sur mon site web et j'envoie le lien par mail.

oui mais le souci c'est quand tu réalises un disque, un objet quoi c'est qu'il faut faut bien l'envoyer, et franchement envoyer de la musique électroacoustique en mp3, c'est pas génial...

Pour une mise en ligne avec avec pré-écoute et achat du fichier en téléchargement, ca me rajoute juste 1435 euros de budget de base Sacem pour l'année et 70 centimes de sacem par album...tout ça pour du mp3..donc pour moi c'est non. Moi je fais des CDs veut les vendre !

Mais sinon moi aussi, j'ai pas voté pour ça.... angry.gif

menfin c'est pas grave c'est comme le reste ca va se payer en 2007 tout ça..hélàs...

en attendant j'ai ma mailing list "députés"..faut faire du forcing-mailing-lobbying machin dans ce pays sinon rien ne bouge..


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Thu 6 Apr 2006, 12:01
Post #22


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




QUOTE (clouvel @ Apr 6 2006, 11:17)
QUOTE (gasy @ Apr 6 2006, 10:54)
Perso, au lieu d'envoyer un fichier sur un support, je le mets en téléchargement sur mon site web et j'envoie le lien par mail.

oui mais le souci c'est quand tu réalises un disque, un objet quoi c'est qu'il faut faut bien l'envoyer, et franchement envoyer de la musique électroacoustique en mp3, c'est pas génial...

Pour une mise en ligne avec avec pré-écoute et achat du fichier en téléchargement, ca me rajoute juste 1435 euros de budget de base Sacem pour l'année et 70 centimes de sacem par album...tout ça pour du mp3..donc pour moi c'est non. Moi je fais des CDs veut les vendre !

Mais sinon moi aussi, j'ai pas voté pour ça.... angry.gif

menfin c'est pas grave c'est comme le reste ca va se payer en 2007 tout ça..hélàs...

"et tu veux les vendre !"

et t'as bien raison . faut quand meme hurler bien fort que c est le but de l'operation . tu t'enmerdes deux ans , ca te coute bonbon ... le but c est pas de demander gentiment aux gens si ls veulent pas avoir la politesse de les telecharger .... non mais , on reve ! Internet , c est devenu ça . une grande foire a la criee . ou a chaque page, c est ... " Ecoutez moi ecoutez moi " . a peu pres aussi efficace que de se balader dans la rue, la ou il y a plein de jeunes filles, et de hurler en battant sa coulpe .
" faites moi l'amou-ou-ou-ou-rrr-rrr-rr- "





ce matin les journaux gueulaient . les maisons de disques vont suspendre plein de services de presse . pour cette raison .
deja que les rock critics arrivaient plus a revendre leurs disques ( a part deux ou trois references, personne n'en veut ... meme si tu les donne ! ) la ils vont mourir de faim !!!!


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 6 Apr 2006, 12:11
Post #23


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (brian holden @ Apr 6 2006, 12:01)
a peu pres aussi efficace que de se balader dans la rue, la ou il y a plein de jeunes filles, et de hurler en battant sa coulpe .
" faites moi l'amou-ou-ou-ou-rrr-rrr-rr- "

Ah bon, ça marche pas en fait?... Merde, moi qui croyais bien faire... Tout s'explique remarque...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Thu 6 Apr 2006, 12:38
Post #24


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (clouvel @ Apr 6 2006, 11:17)
QUOTE (gasy @ Apr 6 2006, 10:54)
Perso, au lieu d'envoyer un fichier sur un support, je le mets en téléchargement sur mon site web et j'envoie le lien par mail.

oui mais le souci c'est quand tu réalises un disque, un objet quoi c'est qu'il faut faut bien l'envoyer, et franchement envoyer de la musique électroacoustique en mp3, c'est pas génial...

Pour une mise en ligne avec avec pré-écoute et achat du fichier en téléchargement, ca me rajoute juste 1435 euros de budget de base Sacem pour l'année et 70 centimes de sacem par album...tout ça pour du mp3..donc pour moi c'est non. Moi je fais des CDs veut les vendre !

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que quand tu réalises quelque chose, il faut l'envoyer. M'enfin, quand ta réalisation, tu le fais à titre bénévole (c'était mon cas)... je n'allais pas non plus donner et mon temps pour la réalisation et mes sous pour l'envoi. Pour recadrer un peu, mon utilisation est à titre privé, pas à titre professionnel. Effectivement, dès qu'on rentre dans une logique professionnelle, la donne change.


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Thu 6 Apr 2006, 12:39
Post #25


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




Avec moi, ça marche nickel, c'est bizarre. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Der Heimchemiker
post Thu 6 Apr 2006, 14:36
Post #26


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 323
Joined: 15-Jul 02
From: Paris - FR
Member No.: 5,860




Je savait qu'ils laissent trainer les colis fait maison pour que tout le monde finisse par acheter leur paquets avec logo la Poste à 15 EUR. Mais le pire reste de se faire envoyer quelque chose de l'etranger, là c'est presque du boycott : Depuis 2 ans un peu près, ça met 4 semaines en moyenne. Moi, je veux bien payer plus SI ils font enfin leur boulot chez colissimomachin!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
post Thu 6 Apr 2006, 19:59
Post #27


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




QUOTE (Der Heimchemiker @ Apr 6 2006, 14:36)
Mais le pire reste de se faire envoyer quelque chose de l'etranger, là c'est presque du boycott : Depuis 2 ans un peu près, ça met 4 semaines en moyenne.

ah,c'est pour ça que que j'attends des câbles depuis 15 jours ?
En revanche chez Thomann, t'es livré en moins d'une semaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Thu 6 Apr 2006, 21:19
Post #28


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




tiens, puisqu'on cause de la poste...
modernité oblige, en bas de chez moi, il y a un nouveau bureau.
chouette !!
je reçois un avis pour une lettre recommandée à retirer dans ce nouveau bureau.
bien sur, c'est au nom de ma boite.
le jeune preposé au guichet me dit qu'il lui faut un kbis pour que je puisse la retirer .
je lui donne ma carte d'identité, ma carte d'artisan et lui signale que j'ai deja donné (y a meme 10 ans) un kbis au bureau dont je dependais jusqu'à present.
le mec s'en va et 5 mn apres revient et me dit que non, il ne peut pas me donner la lettre car il lui faut un kbis.
oui, mais là, un kbis de moind de trois mois, ben, j'en ai pas, là, de suite...
dis, monsieur, t'as qu'à tendre le bras, et hop tu me la donnes ma p$tain de lettre de merde, et le kbis, je le commande par internet, et des que je l'ai, je te l'apporte.
non, je ne peux rien pour vous.
bref, sentant que ce mec allait prendre mon poing dans la tronche , je lui achete un carnet de timbre.
de depit. sad.gif
et je lui dit que vu les responsabilités qu'il etait capable de prendre je le preferais plutot derriere un guichet de la poste qu' aux manettes d'un 747.
et je suis parti me saouler

vive la modernité!


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
post Thu 6 Apr 2006, 23:56
Post #29


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,192
Joined: 05-Apr 01
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419




QUOTE (heral @ Apr 6 2006, 22:19)
je le preferais plutot derriere un guichet de la poste qu' aux manettes d'un 747.

C'est pas si compliqué à régler un 747, 'faut de l'oreille. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julbul
post Fri 7 Apr 2006, 01:27
Post #30


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,301
Joined: 27-Mar 05
From: Paris - FR
Member No.: 63,085




oui, et puis tout dépends de ce que tu veux faire avec un Boeing!!! biggrin.gif
... quoique apparemment même pour viser des bureaux faut prendre des cours.
unsure.gif


--------------------
... nique ma mère

Des poils!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 23 Apr 2024, 07:07
- © 440 Forums 2011