Garageband??, garageband?? |
Sun 20 Jun 2004, 12:12
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 206 Joined: 14-Apr 04 From: Bourgoin Jallieu - FR Member No.: 41,012 |
Bonjour!
Voilà, je suis novice sur mac, j'ai donc acheté un powerbook ainsi que panther 10.3. Ma question est simple: Ou est garageband?? Merci! -------------------- |
|
|
Sun 20 Jun 2004, 12:38
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
chez le marchand !
ilife = 40 euros -------------------- brian Holden
|
|
|
Sun 20 Jun 2004, 12:42
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 206 Joined: 14-Apr 04 From: Bourgoin Jallieu - FR Member No.: 41,012 |
ok!!
-------------------- |
|
|
Sun 20 Jun 2004, 13:55
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 310 Joined: 03-Feb 03 From: GENEVE - CH Member No.: 11,394 |
Cela dit, sur l'Apple Store ils promettent le Ilife '04 à l'achat d'un Powerbook. T'as pas un DVD Ilife dans ton package ? Faut aller râler...
-------------------- |
|
|
Sun 20 Jun 2004, 16:40
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Salut,
Quelles sont tes versions de IPhoto et IMovie, si c'est moins que 4, tu t'ai fait refiler un vieux packatage, tu as donc droit à ILife.....mai sbonjour le parcours. Bonne chance. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Sun 20 Jun 2004, 17:28
|
|
D'accord!
Déjà, j'ai acheté mon power avec, annoncé, os X, mais, os 10.3 (non précisé éviemment! ) J'achete (j'ai gueulé à la fnac ) 75€ au lieu de 145€ le pack panther et donc, j'ai des version Imovie 3.3. Selon toi, qui m'arnaque: Apple ou la Fnac?? En tous cas merci de ton message!! -------------------- |
|
|
Sun 20 Jun 2004, 17:41
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Panther est la 10.3.....je te suis pas du tout Tu peux me le refaire Imovie3.3 etc etc sont gratos de toute façon. La 10.3 Panther doit être livré avec toute nouvelle machine Apple...sinon y a comme tu dis
QUOTE arnaque
This post has been edited by VinX: Sun 20 Jun 2004, 17:52 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Mon 21 Jun 2004, 04:53
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 |
Ouaip, si t'as pas Panther dans la boîte, c'est qu'ils t'ont refilé un vieux fond de stock...
Sacré Pinault ! Agitateur de mes deux... -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Mon 21 Jun 2004, 08:12
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 24-Sep 02 From: SURESNES - FR Member No.: 7,910 |
Ce n'est pas gratuit ! C'est sur Apple.fr, pour quelques Euros…
JM |
|
|
Mon 21 Jun 2004, 18:38
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Dans le pack Ilife 4, la version d' Imovie est la 4 et non pas la 3.x, tout comme Iphoto...
Garageband est livré avec les macs depuis pas mal de temps déjà, il est dans le DVD d' instal de Panther, souvent même d' après ce qu' on m' a dit, Panther est pré-installé sur l' ordi... C' est une personne qui l' a acheté à la Fnac de Genève qui l' a reçu ainsi sur un G5... Il faudrait que tu demandes à la Fnac de te donner le dvd d' ilife 4, s' il n' était pas livré avec, mais tout dépend de la date de ton achat... -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: