Waves L1 Ultramaximizer |
Wed 4 Sep 2002, 20:20
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
QUOTE (Mr.T @ Sep 4 2002, 11:34) "Unlike Inserts on Audio or Auxiliary Input tracks, Master Fader Inserts are post fader". Chose immédiatement vérifiable en bypassant un éventuel compresseur sur une tranche master, que le réglage dans les menus soit pré ou post. Bye. |
|
|
Thu 5 Sep 2002, 17:30
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
QUOTE Pour l'instant, je reporte en écoutant directement dans le nodal, les yeux rivés sur le bétanum... T'as mis ton écharpe?... Combien d'fois j'ai attrapé la crêve dans ces foutus frigos?!!... QUOTE Chose immédiatement vérifiable en bypassant un éventuel compresseur sur une tranche master, que le réglage dans les menus soit pré ou post. Ben oui... C'est ce que j'avais dit un peu plus haut, mais ça a pas eu l'air de suffir à convaincre...dans ces cas là, rien d'mieux que le manuel... Au passage, le menu Pre/post n'influence pas le comportement du Master qui est TOUJOURS Post fader en insert. Bon courage dans ta perilleuse tâche...prends aussi un bonnet... -------------------- |
|
|
Thu 5 Sep 2002, 18:55
|
|
QUOTE (Mr.T @ Sep 5 2002, 18:30) Bon courage dans ta perilleuse tâche...prends aussi un bonnet... Trop tard, j'ai déjà choppé la crêve... atcha!!!! ;-) Bye. |
|
|
Mon 9 Sep 2002, 01:29
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Chers camarades non-syndiqués :
Si vous l'étiez, vous n'attraperiez pas la crèves dans les nodaux et auriez organisé un grève pour avoir au moins une remote de la vumètrie de votre foutu limiteur Comme il semble que nous nageons dans une certaine confusion entachée de manuels et de misfits : je suis obligé de préciser: Yuku, Comme toi, j'ai pu constater le même surprenant lézard N'ayant pas le temps de déclancher un plan Orsec de verif, me suis débrouillé.... Bien que ne fréquentant plus les Bain-Douches depuis des années, "on" m'a dit que ca venait des plugs Waves Donc: faudrait avoir du temps pour reproduire tranquillement l'anomalie et prouver la supercherie (on sait que ca n'est pas facile quand y l'feu au lac) -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Mon 9 Sep 2002, 20:15
|
|
Si tu connais un bon syndic, je suis preneur :-)
J'ai réussi à avoir le crêtemètre analog et le VU; avec la visu du PT pour le main en digital, je pensais que ça serait suffisant: et ben non... Total, une crêve carrabinée :-) Plus sérieusement, comme je l'ai déjà souligné dans un précédent post, je soupçonne aussi la version des waves que j'utilise (2,8), ou alors PT en conjonction avec ces plugs. Alors wfplb, avec quelle version des waves a tu eu le pb? Si tu t'en souviens... Ce qui est plus étrange, c'est que sur un DP3, ces pbs n'apparaissent pas (même en mode DAE, avec utilisation du hardware Digi précité)... Tests fait rapido: même sources sonores, mais mix et montage différents. Faute à PT? Moi, je sais pas... Je constate simplement... Bye. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: