MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Waves L1 Ultramaximizer
deleted
post Wed 4 Sep 2002, 20:20
Post #21

SuperHero

Group: Banned
Member No.: 3,562

QUOTE (Mr.T @ Sep 4 2002, 11:34)
"Unlike Inserts on Audio or Auxiliary Input tracks, Master Fader Inserts are post fader".

Chose immédiatement vérifiable en bypassant un éventuel compresseur sur une tranche master, que le réglage dans les menus soit pré ou post.

Bye.
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
post Thu 5 Sep 2002, 17:30
Post #22

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Pour l'instant, je reporte en écoutant directement dans le nodal, les yeux rivés sur le bétanum...

T'as mis ton écharpe?... Combien d'fois j'ai attrapé la crêve dans ces foutus frigos?!!...

Chose immédiatement vérifiable en bypassant un éventuel compresseur sur une tranche master, que le réglage dans les menus soit pré ou post.

Ben oui... C'est ce que j'avais dit un peu plus haut, mais ça a pas eu l'air de suffir à convaincre...dans ces cas là, rien d'mieux que le manuel...
Au passage, le menu Pre/post n'influence pas le comportement du Master qui est TOUJOURS Post fader en insert.

Bon courage dans ta perilleuse tâche...prends aussi un bonnet...

--------------------

+Quote Post
deleted
post Thu 5 Sep 2002, 18:55
Post #23

SuperHero

QUOTE (Mr.T @ Sep 5 2002, 18:30)
Bon courage dans ta perilleuse tâche...prends aussi un bonnet...

Trop tard, j'ai déjà choppé la crêve... atcha!!!! ;-)

Bye.

+Quote Post
wfplb
post Mon 9 Sep 2002, 01:29
Post #24

Moderator
Group Icon

Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23

Chers camarades non-syndiqués :

Si vous l'étiez, vous n'attraperiez pas la crèves dans les nodaux et auriez organisé un grève pour avoir au moins une remote de la vumètrie de votre foutu limiteur biggrin.gif

Comme il semble que nous nageons dans une certaine confusion entachée de manuels et de misfits : je suis obligé de préciser:

Yuku,

Comme toi, j'ai pu constater le même surprenant lézard sad.gif

N'ayant pas le temps de déclancher un plan Orsec de verif, me suis débrouillé.... wink.gif

Bien que ne fréquentant plus les Bain-Douches depuis des années, "on" m'a dit que ca venait des plugs Waves sad.gif sad.gif angry.gif laugh.gif

Donc: faudrait avoir du temps pour reproduire tranquillement l'anomalie et prouver la supercherie (on sait que ca n'est pas facile quand y l'feu au lac)
cool.gif blink.gif

--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier

+Quote Post
deleted
post Mon 9 Sep 2002, 20:15
Post #25

SuperHero

Si tu connais un bon syndic, je suis preneur :-)

J'ai réussi à avoir le crêtemètre analog et le VU; avec la visu du PT pour le main en digital, je pensais que ça serait suffisant: et ben non... Total, une crêve carrabinée :-)

Plus sérieusement, comme je l'ai déjà souligné dans un précédent post, je soupçonne aussi la version des waves que j'utilise (2,8), ou alors PT en conjonction avec ces plugs. Alors wfplb, avec quelle version des waves a tu eu le pb? Si tu t'en souviens...

Ce qui est plus étrange, c'est que sur un DP3, ces pbs n'apparaissent pas (même en mode DAE, avec utilisation du hardware Digi précité)... Tests fait rapido: même sources sonores, mais mix et montage différents.
Faute à PT? Moi, je sais pas... Je constate simplement...

Bye.

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 18 Nov 2024, 17:21
- © MacMusic 1997-2008