MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Mbox Spdif Out/ Logic, où sélectionner la bonne sortie dans log
Quetz
post Fri 11 Mar 2005, 06:30
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 61,905

bonjour,
je voudrais sortir de ma mBox en spdif, mes enceintes ayant une entrée numérique, mais sur mon logic je ne vois apparaître que "outputs 1 et 2". Est-ce sur les préférences du mac que je dois regarder? là aussi je vois apparaître la mbox mais apparemment pas d'option pour la sortie spdif...
Merci d'avance pour toute idée sur la question !
Quetz
Go to the top of the page

+Quote Post
Quetz
post Fri 11 Mar 2005, 09:19
Post #2

Junior Member

From: Paris - FR
Member No.: 61,905

oups, tout va bien, c'était le câble qui était mort, en fait c'est prêt à envoyer du spdif tout le temps, il n'y a rien à configurer...et ça marche très très bien en plus ! vive la mBox donc.
Quetz

+Quote Post
laurent1
post Fri 26 May 2006, 07:51
Post #3

Newbie

From: Rhisnes - BE
Member No.: 72,678

QUOTE (Quetz @ ven 11 mar 2005, 08:19) *
oups, tout va bien, c'était le câble qui était mort, en fait c'est prêt à envoyer du spdif tout le temps, il n'y a rien à configurer...et ça marche très très bien en plus ! vive la mBox donc.
Quetz

Je me permet de faire remonter ce post. Sur mon ptools LE 7.1, maj CS faite, je n e voit pas les sorties spdif juste les entrées... est ce bien normale? Les sorties fonctionnent car j'ai du signal dessus en miroring... Strange isn't it? Peut etre que les sorties spdif ne sont pas differenciable des sorties analogues? (ce serait moche à crever!!!) si qqun peut me confirmer la chose?many thanks guy!!

+Quote Post
laurent1
post Mon 29 May 2006, 20:52
Post #4

Newbie

From: Rhisnes - BE
Member No.: 72,678

personnes? unsure.gif

+Quote Post
Cabroux
post Mon 4 Jun 2007, 11:20
Post #5

Member
**

From: FR
Member No.: 91,616

Pas de réponse pour ça, désolé, mais une question en plus.

Mes enceintes prennent également du numérique, et je ne sais pas s'il existe des adaptateurs {deux jack 6,5 mono}->{jack 3,5 stereo femelle}, donc je vais les brancher en numérique.

Est-ce que tout se passe comme si on sortait du monitor ? Est-ce que la qualité est la même ? J'imagine que le potard "monitor" ne contrôle pas la sortie Spdif. C'est jouable de le faire la contrôler ? unsure.gif

+Quote Post
gyom
post Mon 4 Jun 2007, 13:03
Post #6

SuperHero

From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332

QUOTE (laurent1 @ ven 26 mai 2006, 08:51) *
Je me permet de faire remonter ce post. Sur mon ptools LE 7.1, maj CS faite, je n e voit pas les sorties spdif juste les entrées... est ce bien normale? Les sorties fonctionnent car j'ai du signal dessus en miroring... Strange isn't it? Peut etre que les sorties spdif ne sont pas differenciable des sorties analogues? (ce serait moche à crever!!!) si qqun peut me confirmer la chose?many thanks guy!!

C'est normal. la sortie SPDIF d la mbox est un miroir de la sortie analogique. Et les 2 potars "input-playback" et "headphones" n'agissent pas dessus.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 15 Nov 2024, 17:23
- © MacMusic 1997-2008