Mbox Spdif Out/ Logic, où sélectionner la bonne sortie dans log |
Fri 11 Mar 2005, 06:30
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 122 Joined: 07-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 61,905 |
bonjour,
je voudrais sortir de ma mBox en spdif, mes enceintes ayant une entrée numérique, mais sur mon logic je ne vois apparaître que "outputs 1 et 2". Est-ce sur les préférences du mac que je dois regarder? là aussi je vois apparaître la mbox mais apparemment pas d'option pour la sortie spdif... Merci d'avance pour toute idée sur la question ! Quetz |
|
|
Fri 11 Mar 2005, 09:19
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 122 Joined: 07-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 61,905 |
oups, tout va bien, c'était le câble qui était mort, en fait c'est prêt à envoyer du spdif tout le temps, il n'y a rien à configurer...et ça marche très très bien en plus ! vive la mBox donc.
Quetz |
|
|
Fri 26 May 2006, 07:51
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 18-Nov 05 From: Rhisnes - BE Member No.: 72,678 |
oups, tout va bien, c'était le câble qui était mort, en fait c'est prêt à envoyer du spdif tout le temps, il n'y a rien à configurer...et ça marche très très bien en plus ! vive la mBox donc. Quetz Je me permet de faire remonter ce post. Sur mon ptools LE 7.1, maj CS faite, je n e voit pas les sorties spdif juste les entrées... est ce bien normale? Les sorties fonctionnent car j'ai du signal dessus en miroring... Strange isn't it? Peut etre que les sorties spdif ne sont pas differenciable des sorties analogues? (ce serait moche à crever!!!) si qqun peut me confirmer la chose?many thanks guy!! |
|
|
Mon 29 May 2006, 20:52
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 18-Nov 05 From: Rhisnes - BE Member No.: 72,678 |
personnes?
|
|
|
Mon 4 Jun 2007, 11:20
|
|
Member Group: Members Posts: 67 Joined: 29-May 07 From: FR Member No.: 91,616 |
Pas de réponse pour ça, désolé, mais une question en plus.
Mes enceintes prennent également du numérique, et je ne sais pas s'il existe des adaptateurs {deux jack 6,5 mono}->{jack 3,5 stereo femelle}, donc je vais les brancher en numérique. Est-ce que tout se passe comme si on sortait du monitor ? Est-ce que la qualité est la même ? J'imagine que le potard "monitor" ne contrôle pas la sortie Spdif. C'est jouable de le faire la contrôler ? |
|
|
Mon 4 Jun 2007, 13:03
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 |
Je me permet de faire remonter ce post. Sur mon ptools LE 7.1, maj CS faite, je n e voit pas les sorties spdif juste les entrées... est ce bien normale? Les sorties fonctionnent car j'ai du signal dessus en miroring... Strange isn't it? Peut etre que les sorties spdif ne sont pas differenciable des sorties analogues? (ce serait moche à crever!!!) si qqun peut me confirmer la chose?many thanks guy!! C'est normal. la sortie SPDIF d la mbox est un miroir de la sortie analogique. Et les 2 potars "input-playback" et "headphones" n'agissent pas dessus. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: