|
|
Allez Les Bœux, Allez Les Bœux, merci zirac |
|
|
|
Fri 14 Jul 2006, 20:30
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE (blek @ ven 14 jui 2006, 21:25) Les excuses de ZZ, j'en ai rien à battre. Il ne me doit rien cet homme-là. Celles que j'attends, ce sont celles de Blatter avec sa démission. 4 ans après le mondial Corée-Japon à l'arbitrage déjà catastrophique ayant faussée la compétition, rien n'a été fait pour améliorer quoi que ce soit. Les simulateurs, les brutes, les plongeurs, les tireurs de maillot, les insulteurs et autres provocateurs peuvent remercier M. Blatter. Grâce à lui, en plus des buts non accordés, des fautes, penaltys et hors-jeux imaginaires changeant le cours des matchs, la triche et le mauvais esprit antisportif triomphent devant 1 milliard de téléspectateurs, abasourdis et impuissants devant tant d'injustices qui resteront sans suite. Il y a de quoi enrager jusqu'à la fin des temps ! Yes ! Et que dire de la situation de la FIFA par rapport au dopage ? C'est la seule fédération internationale de sport qui refuse les tests pratiqués normalement…
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 14 Jul 2006, 22:59
|
Advanced Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 55,272
|
QUOTE (blek @ ven 14 jui 2006, 21:25) Les excuses de ZZ, j'en ai rien à battre. Il ne me doit rien cet homme-là. ~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ Que MM Blatter et Materazzi puissent être mis, dans leurs domaines respectifs, totalement hors de cause, serait un symbole planétaire d'incompétence générale et d'injustice sportive absolument effondrant ! (je brigue le poste de tribun du peuple ) Oh Blekus tribunus populus, l'humble messager de l'arène est dacordus !!!
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
Fri 14 Jul 2006, 23:51
|
Advanced Member
From: Reykjavik - IS
Member No.: 43,302
|
Salut Mrleon ta citation sur les 70 vierges me bien rire . si j'achete ton disque ??? pourrai je avoir des vierges de frankfurt de la coupe 2006??? tiens voila un truc ou on na rien dit.. sur les prostitués et la coupe du monde 2006 ? franchement c'est moche . j'imagine le mec .. qui dit ..... euu ,, je prendrai une biere , une choucroute , et une p-te
|
|
|
|
|
Sat 15 Jul 2006, 00:02
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
Vous avez pas regardé il y a dix jours un doc sur Arte, l'histoire d'une championne de Volley est Allemande qui racontait son parcours ? waouuu, incroyable, de vraies cobayes, bourrées de téstostérone, elles finisaient par sauter 1m plus haut que leurs adversaires au filet ... Une fois usées, on les jette avec une rente minable, les chevilles foutues, les bras cassés, amochées mal soignés, la barbe qui pousse etc La pauvre ne peux plus dormir normalement, a cause de toutes ses blessures.
ça donne pas envie.
Alors j'imagine le paquet qu'ils doivent mettre avec les joueurs de foot ...
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Sat 15 Jul 2006, 10:14
|
Hero
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
Ça y est ! Les champions du monde ……… en 2me division ! Libé, là ! QUOTE "Moins d'une semaine après le sacre de la Squadra Azzurra en finale de la Coupe du monde, un coup de tonnerre s'est abattu sur le football italien: la Juventus Turin, la Fiorentina et la Lazio ont été rétrogradées vendredi soir en Serie B, la deuxième division du football italien, dans le scandale des matches arrangés." Ça, c'est la gloire ! "Allez Les Bœux, Allez Les Bœux"
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 15 Jul 2006, 10:22
|
Grognon à l'essai
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (Rrrrrr Rogntudjuù @ sam 15 jui 2006, 11:14) Ça y est ! Les champions du monde ……… en 2me division ! Libé, là ! QUOTE "Moins d'une semaine après le sacre de la Squadra Azzurra en finale de la Coupe du monde, un coup de tonnerre s'est abattu sur le football italien: la Juventus Turin, la Fiorentina et la Lazio ont été rétrogradées vendredi soir en Serie B, la deuxième division du football italien, dans le scandale des matches arrangés." Ça, c'est la gloire ! "Allez Les Bœux, Allez Les Bœux" T'imagines la raclé que vous aurait foutu des mecs de première division?
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|