MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Jai Du Bon Matos , Mais Je Suis Nul, je débute dans laudio mais galère a fond
gasy
post Thu 27 Apr 2006, 14:16
Post #21


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (ptiteboite @ Apr 27 2006, 13:24)
sad.gif

aucun harcelement pour ma part j''essai de lui donner quelques conseil en espérant qu'il s'accroche

Je ne pense pas qu'Antoanto fasse référence à tes interventions... ou alors je n'ai pas bien compris la conversation unsure.gif


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Thu 27 Apr 2006, 14:21
Post #22


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




Non mais je ne pensais ça pas du tout... seulement Groove Box ne donne plus trop de nouvelles sur le forum, c'est bien dommage, je pense que nous sommes tous apte a lui donner conseil. wink.gif

This post has been edited by ptiteboite: Thu 27 Apr 2006, 14:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebox
post Thu 27 Apr 2006, 15:11
Post #23


Newbie


Group: Members
Posts: 9
Joined: 14-Sep 05
From: Bischheim - FR
Member No.: 70,003




désolé les zikos pour mon silence ; cela fait 2 semaines que je dépanne des potes a des déménagement ; après le boulot , je rentre , pieute , pis déménage ; sans parler de mon ordi qui me fait des misères ;; bref.... ;; je vous remercie tous pour vos conseils ; je vais passer une annonce pour trouver un zikos avec mac dans ma ville ; mais chui quand mème étonné que vu le prix que je paie pour cubase et autre programme qu'il me faille galérer pour faire de la zik ; je recherche du simple et intuitif avec interface coloré et agréable a regarder ; ça se trouve , en ce moment un zikos programme ça pour nous tous ?? en tout cas , je vous remercie encore pour vos liens et adresse ; ça m'a fait réfléchir sur la façon d'appréhender l'audio ;;; durant les 11 semaines a venir , je serais très très très très peu devant l'ordi , donc je vous garantie pas une réponse immédiate si vous me causez ; ce sera mon mot de la fin ; peut ètre a+ et bonne zik à tous !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 27 Apr 2006, 15:44
Post #24


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (groovebox @ Apr 27 2006, 16:11)
je recherche du simple et intuitif avec interface coloré et agréable a regarder ; ça se trouve , en ce moment un zikos programme ça pour nous tous ??

Garage Band?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
er1c
post Thu 27 Apr 2006, 16:04
Post #25


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 544
Joined: 16-May 05
From: La Seyne Sur Mer - FR
Member No.: 65,765




Sinon y'a music maker sur playstation 2. Au niveau convivialité y'a pas mieux rolleyes.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Thu 27 Apr 2006, 16:20
Post #26


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




ou alors carrément oublier l'informatique et retourner au séquenceur hardware, enregistreur multipiste DAT, ect.... mais même avec ça faut se taper du manuel...
L'idée Playstation est pas mal... entre 2 compos tu peux te taper une partie de Tekken... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Fri 28 Apr 2006, 12:49
Post #27


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Un bon vieux K7 philips, micro inclus avec déclencheur sur celui-ci, tu as juste deux bouton à enfoncer en même temps!

laugh.gif

C'est avec cela que je me suis enregistré les première fois de ma vie avec des potes dans les sixties...

laugh.gif

Seul problème, pas de correction possible, alors tout le monde avait intérêt à être tip top!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
post Fri 28 Apr 2006, 12:58
Post #28


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 726
Joined: 16-Apr 05
From: La Boite-en-Bareuil - FR
Member No.: 64,229




Arrêtes.... la chaleur de l'analogique et le côté vintage du son enregistré dans une caverne.... ça tue laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Fri 28 Apr 2006, 13:16
Post #29


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Vu le prix du K7 (500 frs avec un smic à 650, dont 200 pour le chambre de bonne) des K7 vierges, des piles, on effaçait à tour de bras, c'est comme cela que nos chefs d'œuvre sont passés à la trappe, pauvre de vous!


laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Concernant la caverne, on utilisait la cave du proprio de la chambre de bonne pendant un temps, dans le 7ème arrondissement, je te dis pas la gueule des autres co-proprios d'appartements de 300/400 m2, mais c'était une huile du BTP, introduit dans l'UNR (ex-UMP de l'époque), aussi ils la fermaient devant lui..!

laugh.gif

This post has been edited by Franerik: Fri 28 Apr 2006, 13:17


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 10:43
- © MacMusic 1997-2008