MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
101 Pages V  « < 97 98 99 100 101 >  
Closed TopicStart new topic
> Mac contre PC, l'intarissable debat...
xbassman
post Fri 15 Nov 2002, 01:13
Post #981


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 211
Joined: 09-Aug 02
From: Bagnolet - FR
Member No.: 6,717




[QUOTE=Pc Fan,Nov 15 2002, 00:00][/QUOTE]
Non, non, non et non et encore non.
Pagemaker est sorti en 95 sur Apple (qui disposait de la LaserWriter et de postcript) et en 96 sur PC. Trop tard le marché était sur Mac.
[/QUOTE]
Holà... T'es saoul ou quoi? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Pagemaker sorti en 95 sur Mac??? en 96 sur PC??? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
- + - + - = Bassman = - + - + -
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pc Fan
post Fri 15 Nov 2002, 01:15
Post #982


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 383
Joined: 14-Apr 02
From: Paris
Member No.: 4,262




QUOTE (ericlc @ Nov 12 2002, 02:01)
De plus, il suffirait qu'on nous sorte un processeur qui marche à 2 Gigots et plus pour rendre ce thread caduque, car à puissance processeur égale, on pourrait peut-être rigoler laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tant d'arguments pour rien !!!

Oui
Si le CPU allait à 2GHz.
et si le bus mémoire ne datait pas du Jurassique.
et si l'IDE suivait l'évolution de l'ATA en temps réel.
et si OSX savait profiter de l'accélération matérielle.
et si la couche réseau était performante.
et si le système de fichiers s'améliorait.
et si .... et si .... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Tout ça pour 2 fois le prix. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xbassman
post Fri 15 Nov 2002, 01:18
Post #983


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 211
Joined: 09-Aug 02
From: Bagnolet - FR
Member No.: 6,717




QUOTE (Pc Fan @ Nov 15 2002, 00:00)
Exact c'était Aldus à l'origine. Si Adobe a racheté Pagemaker c'est parce quand il est sorti ce n'était en gros qu'une interface graphique sur postcript. Comme Aldus ne l'a pas fait évolué, ils l'ont racheté pour tenter de l'améliorer et le moderniser.

Pas tout à fait d'accord là non plus... Pour l'interface graphique du Postscript c'est Illustrator... wink.gif


--------------------
- + - + - = Bassman = - + - + -
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pc Fan
post Fri 15 Nov 2002, 01:22
Post #984


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 383
Joined: 14-Apr 02
From: Paris
Member No.: 4,262




QUOTE (dpesch @ Nov 13 2002, 23:36)
Un collègue me croise ce matin, on cause :
lui : "Tiens! j'ai prêté mon iBook à un voisin donc le Compaq était en rideau alors qu'il avait un boulot urgent à finir."
moi : "Et alors ... ?"
lui :"Ben, il est revenu 3 heures plus tard et m'a demandé l'adresse du revendeur le plus proche."Incroyable" qu'il m'a dit "j'ai bossé 3 h dans Word sans que ça plante une seule fois. Et l'interface : superbe! Et la facilité d'emploi, génial" qu'il m'a dit, le voisin."
moi : Donc, il va switcher ?"
lui :"ben, oui. Il a l'air supermotivé."

Voilà, une tranche de vie banale mais qui fait chaud au cœur. Et c'est une histoire vraie !

Typique, explosé de rire. Le beau-frêre du cousin du fils de la concierge m'a rapporté que ... une fable hummm "suspecte" au mieux une exception qui confirme la règle généralisé en règle absolue.
Clap, clap clap.

Au fait vous n'avez pas pleins de problèmes de stabilité avec les produits Microsofts? smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif J'avais lu pourtant. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 15 Nov 2002, 01:26
Post #985


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




[QUOTE]Avant de prétendre "c'est plus pratique je le sens" vas lire quelques bouquins sur la psychologie et son utilisation dans le marketing.
QUOTE

Ahhhh ! tiens tiens ! PCF est de retour il etait moins une!
Les bouquins sur la psychologie c'est bien à condition de ne pas prendre tout au pied de la lettre, car toi aussi tu as du être manipulé(e) (?) psychologiquement sinon tu ne serais pas ici laugh.gif
Personne n'échappe aux objets qui nous entourent pas plus toi que les autres rolleyes.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
post Fri 15 Nov 2002, 01:27
Post #986


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 05-Mar 02
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714




QUOTE
Bizarement pour certains il faut que ça tourne sur Mac sinon ce n'est pas un soft pour les créatifs.


C'est peut etre paske c'est mieux.... smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pc Fan
post Fri 15 Nov 2002, 01:28
Post #987


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 383
Joined: 14-Apr 02
From: Paris
Member No.: 4,262




QUOTE (micc @ Nov 14 2002, 00:07)
Ca va pas la tête !!! Tu veux énerver PCfan ou koua. Puisqu'il te dit que PC c'est plus mieux... enfin... après 96 pages t'as toujours pas compris. T'as le cerveau encore plus lent qu'un G4 toi.
PC c'est mieux... et pis c'est tout !
C'est plus moins cher... Ca marche plus mieux... C'est plus beaucoup moderne... C'est plus... euh... enfin c'est moins mac....
Et pis Apple font rien qu'à faire de la propagande ! Quand tu dis que tu te sens bien sur ton mac ben en fait t'es victime des discours de Steve... si c'est vrai d'abord !!!
D'ailleurs le voisin de ton collègue c'est rien qu'une exception, un gros cave quoi... vouloir se mélanger à ces pauvres 3% (?) du marché de l'ordi... ah ah ah... quel tache !!! Je me gausse...
Et pis la compatibilité hein !!! Comment qu'y f'ra le gars quand il voudra ouvrir "grosnichons.exe" ? hein... comment qu'y f'ra ?
Et pis si y'a des gens qui bossent sur mac c'est rien que par tradition, ce sont des gros nazes de conservateurs... en fait ce sont des dinosaures qui s'ignorent... l'innovation elle est sur PC bordel...
angry.gif
Euh... etc... etc... etc...
blink.gif
Oufff.... la centième arrive... il était temps (petit navire)...

Je dois avouer que vous étes particulièrement doués pour la raillerie/l'insulte/le mépris. (j'ose à peine imaginer ce qui aurait pu se passer en d'autres temps et d'autres circonstances si on vous avait contrdit smile.gif ).
Par contre les plus virulents dans les bassesses sont loins d'être les plus plus perspicaces. (C'est soit "moi" j'ai testé soit "je suis le troupeau" les musiciens bossent sur... (euhhhh pourquoi? wink.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 15 Nov 2002, 01:29
Post #988


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




peux tu faire une conclusion?
je vais bientôt fermer !


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pc Fan
post Fri 15 Nov 2002, 01:32
Post #989


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 383
Joined: 14-Apr 02
From: Paris
Member No.: 4,262




QUOTE (xbassman @ Nov 15 2002, 02:13)
Holà... T'es saoul ou quoi? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Pagemaker sorti en 95 sur Mac??? en 96 sur PC??? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

J'ai fourchu 85/86.
Illustrator bien après. Je le répète c'est PageMaker qui a été le premier à utiliser Postcipt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
post Fri 15 Nov 2002, 01:32
Post #990


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 05-Mar 02
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714




QUOTE
Pour ne pas reciter les VBAUDIO (l'excellente Aphro fait du 5.1) et pour te contredire va écouter le pack Surround de Nuendo fait par TC reberb surround , eq et tout le tralala. Quand TC a envie d'avoir la qualité en natif pas de problème.



Warf, l'Aphro elle est aphrose, ca arrive pas à la cheville d'une PCM70 sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

101 Pages V  « < 97 98 99 100 101 >
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Lo-Fi Version - Tue 16 Apr 2024, 11:56
- © PcMusic 1997-2007