Pthd - Questions De Newbie |
Wed 16 Aug 2006, 07:34
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
hello,
2 petites questions - Comment savoir quelle version CS est installée (pom+i sur appli ne donne que PT 7.1 et idem pour le about PT) - J'ai installé (où est-ce l'installeur de PT ?) Bruno-Reso. Actuellement, il n'est pas possible d'obtenir une autorisation en mode démo pour ces plugs. Je voudrais donc les retirer pour éviter la demande d'authorization au démarrage de PT… mais où est/sont ces plugins ? rien dans biblio/application support/digi/plugins. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Wed 16 Aug 2006, 09:57
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
bon,
pour la première question, c'est réglé (installé la cs9 et dans info je lis maintenant version 7.1cs9). Toujours rien pour Bruno -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Wed 16 Aug 2006, 10:45
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 296 Joined: 22-Nov 02 From: Villiers Sur Marne - FR Member No.: 9,480 |
hello,
As tu regarder dans ton dossier utilisateur (librairie/audio/plug/digi ) ? Finalement tu as acheter ton HD2 ? entends tu une difference avec logic ???( comme on en a parler sur precedent post ) This post has been edited by fredsans: Wed 16 Aug 2006, 11:05 |
|
|
Wed 16 Aug 2006, 11:12
|
|
hello Fredans, merci de ton aide…
Le dossier digi dans utilisateur est vide… je viens de découvrir que Bruno-reso n'existe pas, mais Reso.dpm, si ! …donc problème résolu. Finalement oui j'ai acheté un HD3 Process… alors pour la différence de son faut attendre un peu pcq je viens juste d'arriver avec cette affaire d'ESB-TDM et pour le moment je suis pas au point du tout. Je reviendrai sans doute dans peu de temps pour te questionner sur le sujet. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Wed 16 Aug 2006, 11:18
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 296 Joined: 22-Nov 02 From: Villiers Sur Marne - FR Member No.: 9,480 |
NO problemo
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: