MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Balavoine, J'ai regardé TF1 pour vous ce soir !
Sophia
post Mon 16 Jan 2006, 00:55
Post #21


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 917
Joined: 19-Jul 02
From: US
Member No.: 6,028




Par chez moi, plus fort que la compétition, LES QUALIFS.
Il ya ca en France ?
Evidement, ils montrent le pire du pire.
Des momes qui viennent se faire humilier en place publique.
C'est triste.
Ceux la sont irrécupérables, mais ils font beaucoup d'audience....

Je me demande ce qu'il en dirait aujourd'ui le Balavoine.
Coluche aussi.
Ah les souvenirs..... laugh.gif

This post has been edited by Sophia: Mon 16 Jan 2006, 01:19


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Mon 16 Jan 2006, 12:27
Post #22


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




QUOTE (miss kiki @ Jan 15 2006, 22:42)
QUOTE (dj-mozar @ Jan 15 2006, 16:46)

M'a toujours gonflé cette oligarchie RTLisée - GibertEtMaritieCapentierisée.  Pareil aujourd'hui, si en plus maintenant c'est l'écurie des gorges profondes qui s'y colle sur les HP des TV… bah, on est vraiment sur la bonne voie.

tout ça c'est a cause du PIRE to PIRE !!!…

exact !

Faut pas oublier non plus les dégats collatéraux avec le RIRE to RIRE de Bigard, Lagaffe, Lafesse, Roucas,… sur Rire et Chansons… là ça craint, y paraît même qu'on en retrouve sur le carreaux morts… biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif de rire

Si non je suis d'accord sur l'affaire des tripes des grands anciens, mais y'a pas que les tripes. Les pieds sont très bien, les jarrets sont excellents et paraît même que la queue c'est pas dégueu.


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Antoanto
post Mon 16 Jan 2006, 15:10
Post #23


Grognon à l'essai
********

Group: Members
Posts: 2,254
Joined: 14-Sep 04
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974




Sinon il y a la starac italienne: autre concept, ils veulent faire chanteur mais c'est pas un lancement de futur star, c'est une école ou des gens nul se prennent à rêver. Il n'y a pas de réel promotio ni de débouché, même pas comme chanteur clone, juste qq invitation à la télé. Les filles ont des kilos en trop et les garçon des boutons, ils n'ont aucun talent, il sont incapable d'apprendre, sauf 2, ceux qui vont gagner est passer à la télé après.

Ca c'est parcequ'en Italie on s'étale devant le succes mais on ne supporte pas le talent; et du coup on s'identifie plus avec les nuls, les gens s'y reconnaissent. D'ailleurs les dernères séries télévisées sont très mal joué, mais c'est fait exprès. Le gens veulent voir un nul comme eux qui passe à la télé, ça fait rêver.

Extrait de la starac italienne:
la prof de chant "vous avez écouté le CD que je vous ai donné?"
l'élève "Ah oui, chouète la chanteuse. C'est nouveau? Je connaissais pas"
la prof "mais enfin, c'est Janis Joplin! Tu veut fair chanteuse rock et tu me connais pas Janis Joplin?"
l'élève "Si... euhh..... en même temps.... elle ne fait pas beaucoup de concerts en Italie, non plus, n'est ce pas?" rolleyes.gif

Et voilà, vous savez ce qui vous attend:D

This post has been edited by Antoanto: Mon 16 Jan 2006, 15:13


--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Mon 16 Jan 2006, 18:43
Post #24


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




QUOTE (Sophia @ Jan 16 2006, 00:55)
Par chez moi, plus fort que la compétition, LES QUALIFS.
Il ya ca en France ?
Evidement, ils montrent le pire du pire.
Des momes qui viennent se faire humilier en place publique.
C'est triste.
Ceux la sont irrécupérables, mais ils font beaucoup d'audience....

Si si, il y a les qualifs en France. J'ai eu le malheur de voir ça.
Cette manière de filmer la détresse, de voir la caméra se coller instantanément aux pleurs dès qu'ils pointent, la façon de retenir les résultats pour mettre les candidats à bout, c'est vraiment nous offir la déception en pâture à nos supposés appétits de voyeurs sadiques.
Surtout qu'on leur demande de chanter en direct, ce que la plupart des vedettes ne font plus depuis longtemps.
Ce spectacle, c'est détruire des jeunes gens. Que deviennent-ils après ces séances ignobles de manipulation ?
unsure.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Mon 16 Jan 2006, 20:23
Post #25


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




QUOTE (Antoanto @ Jan 16 2006, 15:10)
...on s'étale devant le succes mais on ne supporte pas le talent; et du coup on s'identifie plus avec les nuls, les gens s'y reconnaissent.

Voilà une autre clé ! l'idolâtrerie expiatoire, le sacrifice des vierges !

QUOTE
Ce spectacle, c'est détruire des jeunes gens. Que deviennent-ils après ces séances ignobles de manipulation ?
unsure.gif

Voilà c'est encore une autre conséquence de la chose, certains s'abriteront derrière l'impitoyable sélection naturelle…


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Mon 16 Jan 2006, 20:36
Post #26


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




QUOTE (wfplb @ Jan 16 2006, 20:23)
Voilà c'est encore une autre conséquence de la chose, certains s'abriteront derrière l'impitoyable sélection naturelle…

Sauf qu'elle n'a rien de naturelle et qu'elle est bien plus cruelle : un échec devant des millions de voyeurs. Ça ne s'oublie pas comme un simple recalage de casting… sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Mon 16 Jan 2006, 23:42
Post #27


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




QUOTE (blek @ Jan 16 2006, 18:43)
Ce spectacle, c'est détruire des jeunes gens. Que deviennent-ils après ces séances ignobles de manipulation ?

il font les podiums ricard dans le meilleur des cas, sinon c'est la foire à la saucisse au fin fond de l'Ardèche !! J'en vois plein des affiches avec des anciens de la star ac' l'été sur les routes des campings !!
Le danger il est là, de passer du zénith à la foire de la saucisse en moins de 2 ans !! ça doit pas être facile psychologiquement ... nous qui faisons les foires à la caillette toute l'année, si on jour on joue au zénith, ça sera moins déprimant !!! laugh.gif laugh.gif tongue.gif

QUOTE
Je me demande ce qu'il en dirait aujourd'ui le Balavoine.
Coluche aussi.


ils en diraient que c'est louche 2 accidents à 5 mois d'intervalle touchant les 2 plus grandes gueules du paf ?????? blink.gif blink.gif blink.gif sad.gif

sinon, ils ne diraient pas grand chose vu que ce qu'ils ont dit y'a 25 ans est toujours d'actualité et que personne ne l'a compris ..... un Balavoine qui dit devant Mitterrand que la jeunesse se désespère car elle n'a pas confiance en l'avenir, que le désespoir est mobilisateur et qu'il entraine le terrorisme ..... on pourrait faire un copier/coller sur notre société actuelle ..... et Coluche n'en parlons pas ....tous ses sketch sur la politique sont tellement vrai aujourd'hui, y'a que les noms qui changent .... et encore !!
il nous reste ça au moins sur rire et chanson, heureusement ! ( déjà qu'ils censurent Dieudo ....... )

remarquez, tout se regroupe, tout se rejoint, on nage en plein dans la guimauve et l'aseptisé, rien qui dépasse, la coupe de cheveux réglementaire et tout va bien !! le premier qui déborde un peu on le lapide !!! pourvu que la ménagère lobotomisée soit contente et que son mari vote Sarko ......


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 26 Apr 2024, 05:55
- © 440 Forums 2011