MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Griffin Powerwave Et Amplitube Live, Pourquoi ça marche pas?
arthur.rimbaud
post Mon 19 Jan 2004, 23:44
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 25-Nov 03
From: Cacaboudin - CR
Member No.: 29,645




Bonjour,
J'ai un boitier Powerwave de Griffin, qui me sert à enregistrer des maquettes pour mon groupe, et j'ai telechargé la version demo d'amplitube, histoire de voir....
Mais, voilà : le soft ne reconnait aucun signal en entrée... et il ne semble pas y avoir de réglage spécifique pour choisir l'entrée son, hormis les prefs systeme, dans lequelle le powerwave est selectionné...
Et du coup, ça ne marche pas! alors que je suis sur que le son rentre dans le mac, puisqu'il est pris en charge par d'autres softs...

Y a t'il quelqu'un pour m'aider, ou me dire que powerwave et amplitube sont incompatibles?...

Merci d'avance.

A.R.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musickoala
post Tue 20 Jan 2004, 20:38
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 21
Joined: 08-Aug 03
From: Châteaudun - FR
Member No.: 22,658




Pour la compatibilité, il faut voir, mais as tu essayé de mettre un pré-ampli entre ta guitare et le mac ? ( même l'imic de chez griffin marche, c'est dire ! tongue.gif ) smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arthur.rimbaud
post Wed 28 Jan 2004, 09:49
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 25-Nov 03
From: Cacaboudin - CR
Member No.: 29,645




ben oui, mais il ne reconnait aucune entrée, c'est a dire qu'il ne voit pas de signal...

en fait, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja testé cette config?... Amplitube + powerwave?

This post has been edited by arthur.rimbaud: Wed 28 Jan 2004, 09:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 16 May 2024, 04:58
- © MacMusic 1997-2008