MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Membre Aug, Prof D'arts Cherche Licenceiapps Et Pièces Détachées
post Tue 3 Jul 2007, 14:48
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Bonjour,

Membre d'une AUG (Apple User Group) dans l'Oise, intitulé "Initiative et Formation (voir site: http://www.initiative-et-formation.com), et prof d'arts dans un petit collège (Marcel Pagnol à BETZ), je cherche à booster un peu des vieux PowerMac G4 400mhz et 466mhz que j'ai pu récupérer après de longues démarches...

Je suis à le recherche des iapps ilife 6 et iwork 6 en licence familliale pour plusieurs postes (10 au total).
J'ai trouvé sur le site de Goldway ces logiciels à un prix très compétitif mais, c'est encore trop cher pour moi, car c'est sur mes fonds propres que j'équipe ma salle. Je veux en effet pouvoir récupérer les machines, que j'ai eu tant de mal à trouver, quand je partirai du collège où je suis affecté en ce moment.

J'en appelle donc à des entreprises qui, si ce n'est des licence i'06, auraient les iapps ilife et iwork en version 5 à me céder, pour que mon installation soit en régle avec l'administration au collège.

Sinon, je suis également à le recherche de pièces détachées Mac pour les booster:
-Des barrettes sdram pc 133 de 512Mo,
-Des disques durs de 80 giga minimum,
-Des cartes graphiques type ati radeon 9000 pro, ou 9600 ou 9800, ou encore des nvidia gforce 4 mx 64 mb ou geforce 4 Ti 128 mb.
-Il me manque aussi deux claviers et deux souris USB et, enfin, un ou deux graveurs dvd.

Voilà, je sais que j'en demande toujours beaucoup mais, j'ai aussi récupérer des PowerMac G4 350Mhz que je n'utiliserai pas (en configuration de base, donc pas assez rapide pour moi!) que je peux laisser en échange.

Je sais que je suis ici sur un site de revente et, que personne n'est ici pour faire de "l'humanitaire", mais, moi je ne suis pas commerçant et toutes mes démarches sont pour permettre à mes élèves de faire de la vidéo et de la photo sur des macs.

Alors, seriez-vous prêt à faire un geste pour m'aider? Je rappelle que je ne suis pas commerçant, je travaillle au collège Marcel Pagnol de Betz, dans l'Oise (si vous voulez vous renseigner).

Merci d'avance pour le temps que vous avez bien voulu m'accorder,

Respectueusement,

M. Eluard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 4 Jun 2024, 09:01
- © MacMusic 1997-2008