MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> RIP Denis Germain aka Lepetitmartien, news
telaim
post Tue 5 Jan 2016, 17:28
Post #11


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Sincères condoléances à a famille et à ses amis! beaucoup beaucoup trop tôt pour partir sad.gif sad.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
post Wed 6 Jan 2016, 04:33
Post #12


pouet-pouet
********

Group: Members
Posts: 4,577
Joined: 09-Jan 03
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621




Bonsoir les amis,
Étrange coïncidence, moi qui m'étais éloigné de MacMu depuis bien longtemps, je venais faire un tour ce soir et voici que j'apprends avec beaucoup de peine cette triste nouvelle..

Que dire.. LPM.. MacMusicien en chef... Synthé master, Toujours au top des news, Laser killer d'off-top ou de dérapages..
Que d'années passées en sa compagnie avec toute la bande, que de discussions, de bons mots, de rigolades, de prises de bec (l'avait son fichu caractère le "coupain"!!)

Merde alors... Pour un retour par ici, c'est une sacrée triste nouvelle...

So Long l'ami...
Good Moog... sad.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Wed 6 Jan 2016, 08:14
Post #13


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




RIP. :-(


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Wed 6 Jan 2016, 12:47
Post #14


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Après deux bonnes années à échanger par mail ou FB avec lui, j'ai eu la bonne idée d'aller le voir à l'hôpital le 15 décembre dernier. Son état était visiblement préoccupant, mais son courage et sa lucidité étaient impressionnants. Nous avons causé lecture de sciences fiction, musiques, vécu familial et de choses diverses. Il exprimait toujours son espoir de guérir progressivement et de repartir vers la Suisse pour se requinquer. Mais il savait clairement que le chemin serait encore difficile. Il suivait méticuleusement les protocoles de soins complexes qui lui était donnés et en parlait comme d'un problème scientifique à décrypter et à dépatouiller. Il restait très actif dans sa lutte contre le Cancer. Un vrai combattant !

J'envisageais de retourner le voir en janvier... sad.gif
Le Pti Martien nous a donné un bel exemple de ténacité et de courage face aux grandes difficultés de la vie.

Salute Denis ! smile.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
post Wed 6 Jan 2016, 13:02
Post #15


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 696
Joined: 30-Nov 11
From: FR
Member No.: 119,384




Et oui comme quoi Saturax, parfois les absents nous rapprochent...
C'est avec bonheur néanmoins, que je "vois" sur ce thread plusieurs avatars que je n'avais pas vu depuis un moment sur Macmusic.
Malgré ce triste départ LPM, tu arrive à réchauffer un peu le coeur de vieux Macmusiciens cool.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
post Wed 6 Jan 2016, 23:05
Post #16


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Citation (Han Solo @ mer. 6 janv. 2016, 13:02) *
Et oui comme quoi Saturax, parfois les absents nous rapprochent...
C'est avec bonheur néanmoins, que je "vois" sur ce thread plusieurs avatars que je n'avais pas vu depuis un moment sur Macmusic.
Malgré ce triste départ LPM, tu arrive à réchauffer un peu le coeur de vieux Macmusiciens cool.gif

Je voulais souligner à ce propos que, comme je pense beaucoup d'autres, je suis toujours macmusic mais je n'ai pas grand chose à dire ;-)
Mais j'apprécie et apprends toujours beaucoup de choses ici et j'en profite pour te remercier Han d'être toujours aussi actif sur ce forum!
j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt tes tests d'os etc
Je pense que les forums ont beaucoup perdu de leur activité ces dernières années avec l'apparition de quantités inimaginables de tutoriels sur le net.
Avant de poser une question sur les forums, comme je suis un bon élève, je fais une recherche sur le forum... ET sur le net. Evidemment la plupart du temps je trouve de multiples solutions à mon pb.
C'est une avancé assez extraordinaire d'un point de vue pédagogique mais on perd évidemment le plaisir des partages divers: avis, vannes, engueulades, expériences etc
Je remarque cela d'autant plus que quand l'un de nous disparait, j'ai une impression de perte, de vide, alors que je ne sais même pas à quoi ressemblait ces personnes, mais qui faisaient partie de mon petit univers depuis des années
Depuis que je suis sur ce forum, j'ai vu beaucoup de gens partir. Ce monde virtuel m'a paradoxalement confronté régulièrement à l'idée de la mort, de la maladie et de la fragilité de nos existences.


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olivier01
post Thu 7 Jan 2016, 00:16
Post #17


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 344
Joined: 10-May 03
From: - FR
Member No.: 17,664




RIP… sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Sat 9 Jan 2016, 22:36
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




J"espère qu'il arrivera à croiser là-haut des gars comme Melenko et Cruising .


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Sun 10 Jan 2016, 07:03
Post #19


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




p'tain de semaine ,Lemmy , Delpech, Boulez ,Galabru , LPM
Gentil gars ce LPM , vu aussi chez MacM au salon Apple il y a qq années , l'adorable modérateur inventeur du Lazer Gun qui remettait sur les rails les posteurs fous avec gentillesse ..... 48 ... merde c'est tôt quand meme. sad.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macgort
post Mon 11 Jan 2016, 11:23
Post #20


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 20-Nov 09
From: FR
Member No.: 111,585




... sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 12:07
- © 440 Forums 2011