MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> On Bat Tous Les Records !!!
Miss Kiki
post Thu 24 Apr 2003, 15:48
Post #1


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




j'hallucine.
je jette un oeil en bas de la page d'accueuil, et je vois 411 connéctés !
Mais ça va s'arrêter oû ?
blink.gif
la folie c'truc!


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 24 Apr 2003, 16:12
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Tiens à ce propos, j'ai une question... Quand est on "censé" être connecté à Macmusic?...
Je m'explique... j'ai le sentiment que lorsque je vais sur MM, que je fais ce que j'ai à y faire et m'en vais (sans me délogger et sans me déconnecter de l'ADSL, mais en fermant la fenêtre d'Explorer), j'apparais encore dans la dite liste... j'demande parceque j'ai parfois des PM où on me dit "je t'écris parceque j'ai vu que tu étais connecté" alors que les dernières heures (y compris donc l'heure à laquelle on m'a envoyé le PM), j'étais surtout connecté à la serveuse du rade d'en bas...
C'est quand on quitte le naviguateur, quand on ferme la fenêtre(...) où quand on se déconnecte?... Pure curiosité sans guère d'intérêts j'en conviens et m'en excuse...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Thu 24 Apr 2003, 16:35
Post #3


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




la liste des membres Online (acceuil et acceuil forum) affiche les "sessions" classées par date decroissante jusqu'a 15 minutes en arriere.

Chaque membre met a jour sa 'session' au moment ou il CHARGE une page.

Ainsi les premiers listés sont ceux qui viennent juste de charger une page, les derniers, ceux qui en ont chargé une il y a 15 min.

Pour ne plus apparaitre dans les online, il faut de se deconnecter (mais il faudra se reconnecter a votre prochaine visite)

...
QUOTE
e jette un oeil en bas de la page d'accueuil, et je vois 411 connéctés !

Quand je vous dis qu'il vaut changer de serveur VIIIIIIIIIITE! huh.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyly
post Thu 24 Apr 2003, 17:58
Post #4


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 457
Joined: 17-May 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,700




Tu n'avais pas régler l'overload à 200 connections?


--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 24 Apr 2003, 18:15
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




cimer pour la ponseré...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Thu 24 Apr 2003, 18:27
Post #6


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




je l'ai monté a 240 pour pallier l'effet de 'glissade'... : en effet les sessions refusées au nouveaux venus, sont comptabilisés quand meme et mettent donc 15 minutes a mourrir. Quand ya 400 connectés sur l'affichage ca veut dire que depuis qu'il y avait 240 personnes connecté, 160 ont tenté de se connecter sans succes. (message overload) dans les 15 dernieres minutes

Sans rentrer dans les details compliqué de gestion de session qui n'interessent personne, ce qu'il faut retenir c'est que TANT QU'ON AURA PAS CHANGÉ DE SERVEUR (ce qui est lié au nombre suffisant d'Active members qui auront payé l'hebergement) MACMUSIC SERA QUASIMENT INNACCESIBLE A UNE GRANDE PARTIE D'ENTRE VOUS (sauf les Actives qui s'apercoivent juste que le site rame) PENDANT LA TRANCHE 15h-19h qui est de loin la tranche la plus chargé.

On s'excuse d'etre populaires tongue.gif

Et ce phenomene est exponentiel: ca veut dire que plus le temps passe, plus le traffic augmente, plus longue vont etre les periode d'overload....

J'y peut rien: IL N'Y A QU'UNE SOLUTION, CHANGER NOTRE SERVEUR = sous= +d'Actives etc.....

Ca fait 3 mois que la balle est dans votre camp. et pour l'instant ya meme pas la moitié des gens qui avaient voté dans le sondage qui ont pris un compte. sad.gif Désolé d'insister, mais faudrait que ca "s'active" plus vite avant que le serveur ne soit plus accessible a tous que vers 4 h du matin.......

Vous voulez que ca change concretement: payer vous un compte ou achetez des points et incitez vos camarades a en faire de meme... Vous serez ainsi plus bloqués en periode d'overload et surtout, des que vous serez une trentaine de plus on pourra commencer a payer le NOUVEAU serveur (ce qui me prendra sans doute 2 semaines de boulot pour tout demenager en douceur)...

Ya plus de temps a perdre , ou il faudra vous lever la nuit pour pouvoir lire MacMusic wink.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Thu 24 Apr 2003, 19:31
Post #7


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




oui mais bon : on va changer de serveur...ok, mais l'exponentielle continue sa courbe : on changera toujours de serveur pour un nombre toujours plus petits d'actifs et un nombre toujours plus grands de connectés, car l'exponentielle va dans les deux sens, bah oui wink.gif

est ce que ce serait pas plus judicieux de brider le site en fonction de ce que l'on peut s'offrir, point.
ça valorisera l'apport des actifs au lieu d'avoir l'impression de se bouger pour trop de gens qui s'en foutent, y a quand même pas d'autre mot.

blink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 24 Apr 2003, 19:45
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE
l'impression de se bouger pour trop de gens qui s'en foutent, y a quand même pas d'autre mot.


..."s'en battent les coui****"?... "S'en bra*lent"?... "S'en tapent le coquillard"?... "S'en balancent"?...
sinon, "s'en fiche éperdument", "s'en moque de manière éhontée", "ne s'en soucis guère"...
Perso, j'préfère les premiers... vu la situation, c'est plus parlant...

This post has been edited by Mr.T: Thu 24 Apr 2003, 19:46


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sunny Voice
post Thu 24 Apr 2003, 20:32
Post #9


Advanced Member
Group Icon

Group: Active Members
Posts: 321
Joined: 10-Feb 03
From: FR
Member No.: 11,983




Don't care, don't give a damn or a shit... piss off, f*** off...

Ca fait pas très longtemps que je suis parmi vous et si je puis me permettre je suis asssez d'accord avec Miss Kiki !

Mr T si t'as des expressions plus salées, n'hésite pas à les partager...
Peut-être qu'on les mettra dans le lexique ! laugh.gif


--------------------
Bienvenue en Cosmogonie !
Welcome to Cosmogony!

http://www.myspace.com/teradelie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 24 Apr 2003, 22:29
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Les trois premiers sont effectivement des classiques du meilleur cru (ceci dit ma préférée reste "don't give a fuck"... ça sonne y'a pas à dire... on peut l'écrire ça?... les neveux de LPM lisent quand même pas le slang couramment??...), les deux derniers s'utilisent pas dans le même contexte... Plus une façon de dire "barre toi", "dégage" "Va te faire e...".


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 23:08
- © 440 Forums 2011