MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> 01v Et Logic Audio, est-ce possible de piloter logic avec ma 01V ? help !!! i
ultrasun
post Thu 7 Dec 2006, 00:24
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 10-Oct 04
From: Camaret - FR
Member No.: 52,950




salut à vous grands maîtres de l'informatique musicale ! y aura-t-il quelqu'un pour me dépatoullier de ce casse tête smile.gif

je suis convaicu qu'il est possible de se servir de la 01v comme surface de controle, j'ai fais des recherches dans les forums huh.gif je suis tombé sur pas mal de trucs qui parlais de plus ou moins de ça mais je n'ai pour l'instant pas trouvé de réponse satisfaisante sad.gif

J'ai vu qu'il y avait des presets de surface de controle dans logic mais la 01v n'y figure pas...

j'ai pu faire bouger les faders de la 01V en utilisant la fonction learn de logic, pas possible de faire bouger un fader de la 01 avec logic sad.gif un petit peu pénible après quelques heures de bidouillage...

donc d'où mes questions :

est-ce possible ?

existe-t-il des presets pour la 01V ? si oui où les trouver smile.gif

merci pour le coup de main smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
themagician
post Thu 7 Dec 2006, 12:17
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 313
Joined: 04-Apr 06
From: Tigery - FR
Member No.: 78,899




bonjour
la 01 V étant une table de mix numérique et pas une surface de controle (pas usb ni firewire)
il te sera néanmoins possible de paramétrer certaines fonctions par le midi et le sys ex .
voir menu remote dans la 01V .
seul les fonctions solo et les faders peuvent être paramétrés + qq fonctions de transport comme play pause
mais que dans le sens 01V vers ordinateur ,pas dans le sens inverse . ne croit pas recevoir les données
d'automation de ton sequenceur sur ta 01V et d'en voir bouger les faders si ma mémoire est bonne .
voir ici une aide mais pour protool+ 01V
http://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index...generation.html
cela pourra toutefois t'aider . mais même une fois parametré , cela ne vaut pas une surface de control
même une petite behringer BCF2000 fera mieux que la 01V

voir le manuel de ta console dans la rubrique paramétrage midi (remote fonctions)
ou télécharger le manuel en pdf ici
http://www.yamaha.co.jp/manual/french/index.php

This post has been edited by themagician: Thu 7 Dec 2006, 12:25


--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 19:12
- © MacMusic 1997-2008