MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Audiofire 110v Ou 220v ?, Livrée avec fiche américaine
Moxi
post Tue 24 Jul 2007, 12:44
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 11-Jul 07
From: La Teste De Buch - FR
Member No.: 92,907




Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mon Audiofire 12 commandée chez Thomann.
Or, en ouvrant la boite, je découvre avec surprise un cordon d'alimentation muni d'une fiche secteur américaine (les deux petites broches plates verticales avec un trou au bout).
Sur la machine et dans la doc rien n'est spécifié concernant la tension d'alimentation que l'on doit lui fournir pour qu'elle fonctionne correctement.
Vu que le cordon fourni a une fiche américaine, j'en déduis que l'interface est prévue pour fonctionner avec du 110V... et celà n'était pas du tout précisé dans la description du produit sur Thomann.
Donc je me demande s'il existe une version européenne du produit que l'on peu brancher directement sur le secteur en 220V ou si les Audiofire n'existent qu'en version américaine et nécéssitent un transformateur pour être branchées sur le 220V

Les utilisateurs de cette interface peuvent-ils me renseigner s'il vous plaît?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierhomme
post Tue 24 Jul 2007, 15:23
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 641
Joined: 31-Jul 03
From: BORDEAUX - FR
Member No.: 22,247




Tu est en europe, et mieux en France.
Thomann doit te fournir quelque chose de fonctionnel dans ton pays. Ils ont beau être allemand, lorsqu'ils vendent en France, ils doivent se spécifier à notre législation (il le font bien avec les taxes).
Donc un mail argneux et une demande de retour.


--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moxi
post Tue 24 Jul 2007, 16:36
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 11-Jul 07
From: La Teste De Buch - FR
Member No.: 92,907




J'ai eu la hotline en début d'après midi.
Ils m'ont dit qu'ils s'occupaient de savoir pourquoi j'avai reçu une machine avec un cordon à fiche americaine et qu'ils me tiendraient au courant par mail.
J'ai reçu ce mail dans l'aprés midi me disant ceci, je cite:

"Bonjour,

L'article commande a un transformateur integre. Quand vous le branche il s'adapte soi-meme.

Merci et bonne journee

Maren C. Edler"


Etrange, d'autant que dans le manuel de l'interface il est ecrit:

"7. Power Sources - This unit should be operated only from the type of power source indicated in this documentation or on your Echo product. If you are unsure about the type of power at your location, contact your local power company."

Et je ne trouve ni sur le manuel, ni sur la machine, d'indication quand à la tension d'alimentation qu'elle réclame...

Au secour? ^^

This post has been edited by Moxi: Tue 24 Jul 2007, 16:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 21:10
- © MacMusic 1997-2008