MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Config Pour Mao: G4 Occase Suffisant ?
terraces
post Sun 5 Jun 2005, 11:05
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 05-Jun 05
From: Alfortville - FR
Member No.: 66,466




Salut,

Après avoir parcouru pas mal de forums, je n'arrive toujours pas a me decider.

Je souhaite me mettre à la MAO, sous MAC (actuellement je suis sous PC/Linux donc autant dire que je n'y connais rien en Mac), essentiellement pour m'enregistrer en piste par piste guitare, basse + clavier midi avec instrus virtuels & groove agent ou similaire.

Ma question porte plus sur la config que sur les softs. Est-ce qu'un G4 733 d'occase tiendra la route, ou est-ce que je serai vite debordé (possibilité d'avoir un 1Go Ram - 40Go 5400 + 80Go 7200 pour ~600e) ? J'ai pas spécialement envie de changer de matos dans 2 ans, sachant que je tournerai sur OS-X et surement plus Cubase SX (2? 3?) avec plugins plutot que GarageBand qui a l'air super gourmant.
Est-ce que je vais devoir rapidement investir dans une carte accélératrice, dans ce cas est-ce qu'il ne vaut mieux pas que je regarde du coté des G5 ? (avec le coté pas-super-upgradable des iMac, puisque les PMG5 sont largement trops chers pour moi)

Voila, merci de vos conseils m'sieurs dames !

Ah oui, et puis meme si c'est pas le site pour, niveau montage video, ca tient la route comme config ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 27 Oct 2024, 01:38
- © MacMusic 1997-2008