MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Probléme Edirol Fa 66/adobe Audition 3.0 - Help!
benoui
post Fri 14 Aug 2009, 01:02
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 14-Aug 09
From: FR
Member No.: 110,034




bonsoir à tous,

avant tout, je suis toute nouvelle, débutante en "enregistrement".
je fais à la base du chant, mais rien d'évident quand au fait de s'enregistrer sois même puisque je n'arrête pas d'avoir des soucis avec mon matériel.

J'explique:

voilà :

pour ma part je viens de réinstaller mon ordi + audition + carte son fa 66, tout marche nickel, cependant, les effets que j'applique, même mes "standard" ne marchent plus du tout.

il s'agissait d'enregistrer des voix, avec application direct d'effet. rien n'y fait, j'ai tout tenté. :/
je chante dans le micro comme à l'habitude, je devrais donc aussi entendre ces effets, et rien, du coup je ne peut meme plus en paramétrer quelques uns vu que je n'entends rien.

aussi, il semblerait que le son ne soit pas reconnu dans adobe, pas de signal, ni dans le rack, ni dans le multipiste. pourtant le son passe et ca enregistre quand même donc pas de soucis par rapport à la carte son je pense.
par contr eil y a bien un signal quand je fais "play".
je pense donc que le soucis liés aux effets non appliqués se trouve ici, mais que faire?
j'ai regardé partout, j'ai réinstallée audition plusieurs fois, maj aussi rien n'y fait. pareil pr l'edirol, bien mis à jour et tout est bien paramétré, tous mes versions de logiciels edirol/audition sont compatibles vista 64 bits car je suis dessus.

tout marchait pourtant hyper bien avant la réinstallation de l'ordi+ formatage du pc car j'avais un virus.

que se passe t'il donc?

si vous avez une idée je vous remercie par avance de bien vouloir m'aiguiller.

Benoui
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 18:25
- © PcMusic 1997-2007