Ou Trouver Son G5!!!!, rupture de partout!!! |
|
|
|
Wed 15 Sep 2004, 16:00
|
Newbie
Group: Members
From: BEYNES - FR
Member No.: 25,685
|
Bonjour a tous!!! Je suis activement a la recherche d'un G5 BI 1,8ghz, je ne trouve aucun magasin ou il est en stock... Aurriez vous des adresses a me donner??? Je essayer macway, clgingormatique...
merci d'avance
|
|
|
|
|
Wed 15 Sep 2004, 16:39
|
Senior Member
Group: Validating
From: Sartrouville - FR
Member No.: 4,865
|
salut! essaye chez IC à Paris: IC Paris Beaubourg 26, rue du Renard 75004 Paris Tél. : 01 44 78 26 26 Fax : 01 42 72 06 04 sinon sur le web: http://www.int-computer.fr/divers/recherch...e_creation+desc
--------------------
MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5
|
|
|
|
|
Wed 15 Sep 2004, 18:51
|
SuperHero
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535
|
QUOTE (skawiwen @ Sep 15 2004, 16:52) et sur l'Apple Store ???? En plus le Bi 1.8 tu l'a en 5 ou 6 jours après, une amie vient de recevoir le sien et un autre la commandé hier...no problèm il est là dans une semaine également. (Dis je sais pas où tu lis tes rumeurs et tes forums, mais tu devris jeter un coup d'oeil aux dates parce que là t'es dans les vieilles vielles news (bi3ghz, plus de stock, plus de 1.8 etc etc)
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
Wed 15 Sep 2004, 19:06
|
Newbie
|
sur les ruptures de stock la je ne vois pas ou j'hallucine!!! Il n'en reste aucuns sur Paris!!!mais vu que toi tu as l'air plus malin que les autres tu a peut etre un adresse a me donner???
|
|
|
|
|
Wed 15 Sep 2004, 19:47
|
Junior Member
From: Le Bayou - FR
Member No.: 1,446
|
Non Theplayer, tu ne délires pas! j'étais comme toi jusqu'à hier.... j'ai fait toutes les boutiques : nada! du coup j'ai contacté l'Applestore... PFfff puis j'ai craqué.... j'ai commandé un 2,5 (y m'ont mis soit-disant en urgence...?... 3 semaines qd même) Pour le dual-1,8, c'est qqs jours. Contacte-les par téléphone! .... chuis mal... j'culpabilise un max après avoir lu notre Brian dans autre thread... comme quoi les ordis c'est que des magnetos, que j'aurais mieux fait de m'offrir enfin une belle mandoline, remplacer ma vielle trompette d'étude.... PFfff... en vrai chuis trop contend quand même ! miam miam l'altiverb Petit conseil : on peut (un peu) négocier avec l'apple-store... si si (chut.....)
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 16 Sep 2004, 08:55
|
Newbie
|
les prix ne sont pas les memes, entre l'apple store et un revendeur parisien, suivant ta config, il y a jusqu'a 400 euros d'ecart!!!Donc VinX t'es bien gentil, mais a part faire le malin, tu n'apportes pas grand chose!!!
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|