Mini Disc Et Chaînon Manquant... |
|
|
|
Mon 30 Aug 2004, 18:53
|
Group:
Member No.: 0
|
N'importe quel sony ou sharp ferait très bien l'affaire. Je crois qu'ils ont tous des trappes à ouvrir pour mettre les md, mais ça a l'air solide. Je m'en suis acheté un sony avec le md de 1 Go et une "vraie" entrée micro très pratique, solide et tout... Ca marche bien et si ton ami est vraiment une brute c'est garantie 1 ou 2 ans.
|
|
|
|
|
Tue 31 Aug 2004, 00:35
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris
Member No.: 2,751
|
le mien -un sony mzr30, d'occase- est tombé plusieurs fois, et n'a pas bougé. le pb, c'est plutôt le son... avec le petit micro sony adhoc, pas question d'enregistrer du volume conséquent, le résultat est vite horrible (compression trés moche, saturation...). Avec des vrais micros et une mixette pour atténuer, en entrée ligne, ça va mieux, mais du clavinova solo, ça devrait aller anyway, à condition de pas l'approcher trop près de l'ampli. Et la manipulation est coton, genre bonzaï japonais, faut des doigts de bébé
--------------------
étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp
|
|
|
|
|
Tue 31 Aug 2004, 02:14
|
Group:
Member No.: 0
|
Avec un clavinova, pas besoin de micro: juste on branche la sortie ligne du piano sur l'entrée du MD. Sur certains MD récents on peut choisir la sensibilité du micro et on a plusieurs modes genre parole-instrument fort... Au fait y a une vraie entrée micro sur les ipods ?
This post has been edited by bigwawars: Tue 31 Aug 2004, 02:17
|
|
|
|
|
Tue 31 Aug 2004, 08:39
|
Rookie
Group: Members
From: Adresse Sur Demande - CH
Member No.: 13,767
|
J'ai un Sharp à tiroir qui m'est plus que fidèle depuis au moins cinq ans, il est increvable, j'y ai déjà tout fait subir : live, répètes, club, festivals, etc... J'ai trouvé cette liste, si ça peut t'aider, y'a pas mal de modèles qui sont plus dispo... Mais, c'est vrai que ça court plus les rues...J'ai vu le Sony MZ-R410 et le Sharp IM-DR410 qui m'on l'air tout-à-fait bien, mais ce sont des portables.
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 31 Aug 2004, 10:09
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (motor @ Aug 31 2004, 09:39) J'ai un Sharp à tiroir qui m'est plus que fidèle depuis au moins cinq ans, il est increvable, j'y ai déjà tout fait subir : live, répètes, club, festivals, etc... Et avec quel type de micro pour réussir : live, répètes, club, festivals, etc... (quelle gamme de prix, quel type)... Ca m'interesse
--------------------
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|