MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> Choix D'un Powerbook, besoin de conseils pour une configuratio
VinX
post Sat 28 Aug 2004, 13:41
Post #71

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

QUOTE (FRANERIK @ Aug 28 2004, 09:54)
Etant en contact

Ya toujours un monsieur plus plus qui connait x/y...... 1 jour c'est toi un jour c'est l'autre sad.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post
jasbrandy
post Sat 28 Aug 2004, 15:07
Post #72

Member
**

From: Pinet - FR
Member No.: 35,604

ben moi, j'utilise régulièrement mon 16 pistes à bande, je suis peut-être un couillon, mais ça me plait, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a de la demande..bon c'est sur , faut entretenir la bécane...comme une moto japonaise, t'appuie sur un bouton ça démarre, une triumph ou une bsa c'est une aitre histoire.. mais putain quand ça arrache : ça arrache !!

+Quote Post
VinX
post Sat 28 Aug 2004, 16:02
Post #73

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

No problem...Respect wub.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
sonofnazca
post Sat 28 Aug 2004, 19:12
Post #74

Maniac Member

From: New York - US
Member No.: 9,574

QUOTE (FRANERIK @ Aug 28 2004, 05:54)
Etant en contact avec nos amis d' outre Manche et Atlantique, dire que Cubase SX 2 est un jouet, que seul Protool et Mac règnent en maître dans les studios pros est une méconnaissance totale de la réalité, une vision franco/française, les PC spécialement dédiés y sont de plus en plus nombreux, tout comme Cubase (qui fonctionne bien mieux sur PC...)...

Mais ne dit-on pas que les Français savent tout mieux que les autres, il n' y a qu' à voir leurs productions musicales...!

Je ne veux pas vous vexer, mais remettre certaines choses à leurs vraies places ne fait pas de mal, et éviter les préjugés est toujours sain si on veut avoir une petite idée de la "réalité"... wink.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

merci c pas tout les jours

concernant steinberg nuendo rencontre sans doute plus d'echos chez les pros

quand aux studios pro americains ou anglais qui utilisent cubase sx je veux des noms
pas des on m'a dit...

la derniere fois que j'ai ete au record plant de San Francisco ou au Hit Factory de NY cad recemmment je n'ai pas vu l'ombre d'un cubase sx et encore moins d'un PC

je ne crois pas qu'insulter la qualite de la production musicale francaise soit tres intelligent venant de ta part

mais bon ne rentrons pas dans un debat de cours d'ecole une fois de plus ce serait un peux dommage vu l'age des interesses...

+Quote Post
bonatoc
post Sat 28 Aug 2004, 20:03
Post #75

Maniac Member

From: Versailles - FR
Member No.: 22,760

la derniere fois que j'ai ete au record plant de San Francisco ou au Hit Factory de NY cad recemmment je n'ai pas vu l'ombre d'un cubase sx et encore moins d'un PC

Oui, ça fait deux (2) studios...

je ne crois pas qu'insulter la qualite de la production musicale francaise soit tres intelligent venant de ta part

Quelle qualité ?

mais bon ne rentrons pas dans un debat de cours d'ecole une fois de plus ce serait un peux dommage vu l'age des interesses...

A propos d'âge et d'école, merci de soigner ton ortograffe...

Bref, c'est pas un peu fini les Replys mous du bulbe ? Ça sent la fin de mois d'août...

--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein

+Quote Post
sonofnazca
post Sat 28 Aug 2004, 21:02
Post #76

Maniac Member

From: New York - US
Member No.: 9,574

QUOTE (bonatoc @ Aug 28 2004, 15:03)
Oui, ça fait deux (2) studios...

ok bonatoc toujours aussi mou du bulbe le nain rouge...

j'attends avec impatience le ou les noms des studios reputes qui utilisent cubase sx

car jusqu'ici pas un nom n'a ete mentionne...

quand a la production musicale francaise je pense qu'il y a de tres bons disques produits

This post has been edited by sonofnazca: Sat 28 Aug 2004, 21:06

+Quote Post
heral
post Sat 28 Aug 2004, 22:15
Post #77

Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22

QUOTE (sonofnazca @ Aug 28 2004, 22:02)
j'attends avec impatience le ou les noms des studios reputes qui utilisent cubase sx

car jusqu'ici pas un nom n'a ete mentionne...

euh.....le sujet n'est il pas : choix d'un powerbook? blink.gif

parce que là, ça part un peu en cou*lle de lezard rolleyes.gif

(ceci dit pour abonder dans le sens : les machines tournantes style tascam DA98 ont encore une vie apres leur mort...... les echanges de sessions multipistes (record voix, mix multicanal...) sont encore de mise sur des supports bande, n'en deplaise aux users de protools et de cubase)
quand ceux ci ne sont pas realisés sur dd1500 sad.gif

perso, et pour revenir au sujet, ex logic, je continue de travailler sur nuendo (pc) pour le midi, meme si il est fini au pipi laugh.gif laugh.gif
je l'utilise aussi pour recorder du multipistes en solution portable (Mac titanium), avec du hard RME .

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
Albinos
post Sun 29 Aug 2004, 11:58
Post #78

Newbie

From: Marseille - FR
Member No.: 49,745

Salut à tous !
J'me présente je m'appele Henri.... (c'est de l'humour !)

Voila , j'ai une utilisation pro du Mac (image) et aimerais utiliser mon matos pour enregistrer mon groupe de rock... je ne vois rien sur le web français concernant ça :

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...LearnMore=T6130

Pas de version "french" (m'en fout), qu'en pensez-vous ?
qui connait ?

+Quote Post
brian holden
post Sun 29 Aug 2004, 12:03
Post #79

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 529

c'est pas mal . Voui . compatible VST je crois bien ...

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Albinos
post Sun 29 Aug 2004, 13:04
Post #80

Newbie

From: Marseille - FR
Member No.: 49,745

Sinon, pour reprendre le theme du message (les power book)s, ce que j'en sais, c'est que le 12" est assez costaud, peu de retours, le 15" est déja un peu plus délicat, (écran...) quand au 17" contract Apple Care obligatoire !
Un pôte qui travaille chez un revendeur Apple m'expliquait qu'il ne franchissent que rarement le cap des 365 jours....

+Quote Post

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 14:37
- © MacMusic 1997-2008