Problème De Connexion |
Fri 30 Jul 2004, 13:07
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 30-Jul 04 From: Saint Gaudens - FR Member No.: 47,917 |
Je n'arrive pas a connecter mon synthé a mon mac comment pourrais je faire?
Mon synthé est équipé de port MIDI mais pas mon ibook. |
|
|
Fri 30 Jul 2004, 14:54
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
avec une interface midi pour ton ibook !!!
par contre , si tu veux plus de précisions , dis nous : - c'est quoi ton synthé ? - tu veux les connecter pour quoi faire ? - est ce que tu as un logiciel sur ton ibook ? - etc etc etc ...... ça peut aussi servir de rappel pour tout ceux qui vont lire ce sujet , donnez le max d'info , c'est plus facile pour vous répondre , non ? les questions du style : " y'a pas de son qui sort de ma table , pourquoi ? " , par exemple , vous pouvez imaginer notre embarras pour répondre ....... -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
Tue 3 Aug 2004, 14:06
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 30-Jul 04 From: Saint Gaudens - FR Member No.: 47,917 |
mon synthé c'est 1 yamaha (1 des 1er a avoir des ports midi) et j'utilise reason 2.5
j'aimerais le connecter pour pouvoir piloter le logiciel à partir du synthé. |
|
|
Thu 5 Aug 2004, 16:03
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
bon c'est ça il te faut une interface midi , voilà , usb , compatible mac , OSX si c'est le cas .......par exemple ça
-------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: