Digi001 + Digidesign 882, Est-ce que cette combinaison est possibl |
Thu 27 May 2004, 19:57
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 18-Nov 03 From: Nancy - FR Member No.: 29,140 |
Non non, à mon niveua ça souffle pas. Après pour du professionnel, je ne sais pas... Je ne pense pas... de toute façon, si j'avais un souffle, je ne pourrai pas te dire si ça vient du ADA8000 ou de ailleurs alors voilà... Mais j'en suis très content...
PAR CONTRE!!! Il y a en effet 8 entrées, et 8 sorties... mais malheureusement, on ne peut s'en servir que dans un sens... 8 in -> sortie ADAT ou entrée ADAT -> 8 out J'ai donc du en acheter deux.... Alors du coup je ne sais pas si ça vaut le coup... Mais j'avais pas le choix j'avais déjà acheté le premier... Sinon, oui, l'ADA8000 rentre en ADAT sur ma Digi001 Voiliii |
|
|
Fri 28 May 2004, 18:07
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
à propos des adat, qqun sait si le son enregistré peut être renvoyé en même temps vers les sorties?
je me dis que pour le même prix, ça peut faire office de convertisseur -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Sat 29 May 2004, 14:39
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 31-Mar 04 From: PARIS - FR Member No.: 39,821 |
j'ai pas encore essayé mais a priori
output console->input analog de digi 001 et d'adat output digital adat->input digital digi 00l et la tu a toutesq tes entrées dans le pro tools LE tu renvoie toutes les sorties dans le retour magneto de la console reste a savoir si l'adat te permet d'utiliser simultanément output digital et output analogique de plus les huit pistes de ladat tu les entrendra avant qu'elles n'attaquent le pro tools , pas en sortie du pro tools a priori ça change rien je vais essayer tout ça [FONT=Arial] |
|
|
Sun 30 May 2004, 12:16
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 285 Joined: 04-Apr 02 From: Brunoy - FR Member No.: 4,133 |
Pour l'ADDA 8000, ça ne souffle pas à mon niveau mais on sent bien quand même que c'est pas gros convertisseur, mais pour le home studio ça le fait ...... J'ai fait des prises batteries récemment, ça sonnait pas si mal que ça !!!!!! manque un p'tit peu de grosseur dans le son..... mais bon pour une maquette .......
-------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: