|
|
Pro Tools 6.4, Logiciel Musique |
|
|
|
Fri 23 Apr 2004, 09:24
|
La madame est partie.
Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522
|
QUOTE (celmo @ Apr 23 2004, 09:18) Non, celmo il l'a fait sur un PT LE avec sa MBox et son G4. (Le HD n'est pas encore vraiment dispo je crois bien).
J'ai meme fait tourner une Video en DV sur l'interface Canopus en firewire dessus, aux fins de test, et ca consomme que dalle.Des qu'on enleve l'image de l'ecran, elle consomme moins de ressources qu'un plug in (au Vu metre de la consommation de ressources du proTools LE). Tout ca en natif bien sur Yarp! autant pour moi Bon le label rouge est apposé. schtounk!
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Fri 23 Apr 2004, 15:01
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (Mr.T @ Apr 23 2004, 12:13) QUOTE (saturax @ Apr 23 2004, 13:07) bin qu est ce qui t'empeche de faire la MaJ?? La flemme?... La chianlie des reparamétrages inévitables?... L'angoisse de devoir ré-autoriser pour la trentième fois telle ou telle appli??... Tu choisis!... (-; Roooooo.... mais tu est sur digi001 toi!! tu pourrais faire un effort pour ton dernier upgrade!!!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
13 User(s) are reading this topic (13 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|