Scénario Catastrophe !, imaginons que ... |
|
|
|
Wed 21 Apr 2004, 17:14
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
QUOTE (monsieur bémol) Félicitations à tulavu pour "rhododendrons" mais pas pour "algorithme" même s'il l'a dans la peau. Crotte, j'ai même pas réfléchi pour l'algoflash, pour moi ça avait un rapport ! J'en profite pour corriger "synthèse "aDDitive"...
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Wed 21 Apr 2004, 18:55
|
Maniac Member
From: Paris - FR
Member No.: 171
|
QUOTE (miss kiki @ Apr 21 2004, 12:50) Une civilisation informatique qui est pied et poings liée à une économie de marché ultra-capitaliste est trop fragile pour être pérenne ... Si vous avez un avis la dessus ?
ou : est il possible d'imaginer une civilisation informatique douce ? Tant qu'il y en a qui accepteront de vider leurs portefeuilles, ça continuera à survivre. Mais pour combien de temps encore ? Ces histoires de mise à jour payantes, ces softs qui sont de plus en plus gourmands en ressources et autres "innovations" ne sont que des artifices pour faire durer le jeu. On "crée" les besoins, un bon coup de marketing, histoire de persuader le consommateur d'acheter un G5 pour mieux surfer sur le net , et hop, ça mord et la machine - à fric - repart de plus belle. C'est fou quand même le marketing, non ? Ou alors ce sont les gens qui sont crédules ? Civilisation de l'informatique, de l'information ... quelle information ? Bon allez, versons notre écot pour que ça continue à tourner PS : si l'informatique et l'électricité venaient à disparaître, il me restera ma guitare. Et je pourrai bercer mes bonzaïs avec
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
|
Mon 26 Apr 2004, 09:19
|
News Translations
Member No.: 2,211
|
QUOTE (gasy @ Apr 21 2004, 19:55) On "crée" les besoins, un bon coup de marketing, histoire de persuader le consommateur d'acheter... Qu'est ce qu'un marché ??? C'est quelqu'un, qui a "mon" argent dans "sa" poche ! J'adore cette définition
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 26 Apr 2004, 09:24
|
Maniac Member
Member No.: 171
|
QUOTE (ptilou @ Apr 26 2004, 09:19) Qu'est ce qu'un marché ??? C'est quelqu'un, qui a "mon" argent dans "sa" poche ! J'aurai dit la même chose pour banquier
--------------------
Con*eries inside
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|