|
|
|
Thu 22 Mar 2001, 23:56
|
Group:
Member No.: 0
|
scusez la mauvaise humour des derniers jours mais quand on me cherche, je griffe. je crois que c'est plus du fait de Free (ah, ça y est, j'l'ai dit, je me suis laché) mon unique FAI (ça va changer sans tarder), que du manque d'animation dans le off-topic, ou du peu de variété des autres topics, parce que bordel foldire, ça deconne aicte tant de moultes fois par jour que ça m'a gavé, ces jours... Par contre, j' insiste sur : manque d'animation peu de variété... alors j'm'ai décidé à lancer des VRAIS sujets off-topics! Genre: De quel FAI oserez vous déclarer être satisfait ?(surtout pour ceux qui comme moi ont la chance? d'habiter la campagne (et donc ont l'ADSL où je pense, c'est pas parce qu'on est mal élevé qui faut être sans correctitude) Combien sont comme moi un peu blasés de ne pouvoir accéder au Daft Club sous prétexte de posséder la meilleur machine du monde? En causant de musique pisque c'est quand même ça qui nous relie, sur quoi vous avez craqué ces temps? Avec quelle config n'avez-vous jamais eu de problèmes de gravure??? (Ce soir celle là m'intéresse tellement profondément que je la lance sur le forum Mac!) Amitiés à tous mes petits camarades de charbon, (ouais tous! les Maqueux-Musiciens sans exceptions), promis maintenant je me calme et je redeviens sérieux
|
|
|
|
|
Wed 3 Oct 2001, 16:08
|
Newbie
Group: Members
From: Bar le Duc
Member No.: 1,913
|
Salut... c'est vrai que ca a pas l'air tres anime ici En ce qui concerne la musique, si tu veux parler de CD, j'ai craque recemment sur des trucs comme Bumblefoot (Uncool, pour ceux qui aiment l'inventivite musicale ou comment faire du neuf avec plein de trucs vieux) ou Dream Theater (Scenes from a Memory est excellentissime). Question gravure, je ne peux pas te repondre, parce que rares sont les journees ou mon Archos externe ne me foire pas un CD. D'ailleurs si jamais quelqu'un sait comment faire marcher correctement un Archos miniCDRW sous MacOS 9.1... Allez bonne continuation !
--------------------
Brome
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|