Digi 002 Rack, Problème de son MIDI |
Tue 24 Feb 2004, 18:38
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Ecoutes j'ai relu mes posts du dessus, je vois pas???? Et puis ça va, Newbie c'est pas sinonyme de chochotte, mais OK promis je réponds plus aux Newbies...que quelques astuces de raccourcis aux vieux de la vieille. .
(Et Pesji, malheureusement, on est pas tous frère et heureusement) si tu veux remettre une couche fesons ça en private si tu veux bien. Parce que là on s'étale et on file OFF Topic (on va taquiner le fouet de Miss Kiki ) -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Tue 24 Feb 2004, 19:42
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
qui veut sa dose ?
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 24 Feb 2004, 19:43
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Hhhhuuuuummmmm
This post has been edited by VinX: Tue 24 Feb 2004, 19:44 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Tue 24 Feb 2004, 20:15
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 |
En effet VinX je continue en PM je n'ai pas particulièrement envie d'avoir Miss Kiki sur le dos
Pesji -------------------- |
|
|
Wed 25 Feb 2004, 17:10
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
truc bête qui peut se produire dans la joie du débalage : tu as pensé à mettre un câble qui part de Midi OUT de la Digi002 et qui entre dans le Midi IN de ton synthé ?
sinon tu peux aller télécharger si tu veux des manuels sur le site de Digi en français, mais il n'y a RIEN sur la Digi002 sous MAc... http://www.digidesign.com/support/docs/fr/ -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Wed 25 Feb 2004, 21:55
|
|
Member Group: Members Posts: 70 Joined: 28-Aug 02 From: Brétigny Sur Orge - FR Member No.: 7,212 |
A truc bête, question bête : à quoi peut bien servir ce cable ????
Je n'ai jamais raccordé ma Gigi 02 (j'aime bien l'appeller par son petit nom) à mon interface midi et tout marche pourtant très bien. Mais si ça peut aider à quoi que ce soit, je veux bien essayer. Mais j'aimerai bien comprendre si possible... -------------------- G4 bi 1 Ghz, 1 Go Ram - G5 bipro 1,8 Ghz, 2 Go Ram - DP 4.6 - Digi 002 - Powercore Firewire - 5 ou 6 disques firewire - Final Cut Pro Studio - After Effect 5.5 - un lapin nain et une cafetière nespresso (le top des caféïnomanes).
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: