MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
16 Pages V  « < 12 13 14 15 16 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quelle console numerique choisir?
Banned
post Sun 12 May 2002, 22:27
Post #131

SuperHero

Group: Members
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419

Déjà la première phrase veut tout dire... et quand t'as vu la bannière, t'as compris. Franchement, Nicky, j'ai rien contre Tascam, y z'ont fait de très bonnes choses, mais avec la 328, tu fais un meilleur choix, je pense.
Pis arrète de lire, tu t'abimes les yeux !!!!!!!!! huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Nicky
post Mon 13 May 2002, 02:44
Post #132

Junior Member

From: L'Isle d'Abeau
Member No.: 4,311

Tu penses que se serait de la desinformation de la part de Tascam et que ces utilisateurs ne seraient pas réels ?
Mince, ça me fait peur tout ça. Qui croire ?
Je signerais tout de suite pour la 328, mais elle est tellement chère !
J'ai réussi à la trouver neuve à 4350 Euros (28500F) à Music West.
L'occase, je lâche l'affaire, économiser 4000 balles pour avoir la console d'occasion et sans garantie, je ne vois pas l'intéret.
Il reste l'achat au US sur macmidi, mais j'ai vraiment peur d'acheter à l'étranger. Quelqu'un peut t'il me rassurer sur l'achat aux US ? De plus, ils ne m'ont pas répondus lors de mes derniers e-mail...
J'ai pas envie de me faire avoir, il y a trop de fric en jeu.

+Quote Post
Banned
post Mon 13 May 2002, 03:04
Post #133

SuperHero

Quote: from Nicky on May 13, 2002 - 4:44[br]Tu penses que se serait de la desinformation de la part de Tascam et que ces utilisateurs ne seraient pas réels ?

j'ai pas dit ça, mais avoue que sur ce site Tascam, 'y a pas un seul avis objectif. Le modérateur lance: 'Encensez la DM24, les gars! '  
'y en a même qui annonce fièrement : 'Le son est aussi bon que celui de la Sony !!!' nan, sans dec ....

+Quote Post
lepetitmartien
post Mon 13 May 2002, 03:12
Post #134

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Nicky STP pourrais-tu aller voir le message que je t'ai mis dans messenger smile.gif (lien en haut de page)

Je crois que ce que Banned veux dire dans ses derniers posts est qu'il serait temps d'aller l'écouter, d'où la question :

Qui a la DM 24 en Bretagne que Nicky puisse l'entendre ?

parfois faut arrèter de lire, ça abime les oreilles wink.gif (d'après Banned)

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Banned
post Mon 13 May 2002, 03:22
Post #135

SuperHero

Appelle Sébastien chez TEAC au 01 42 37 01 02.
Il te dira où tu peux la tester.

+Quote Post
Nicky
post Mon 13 May 2002, 10:13
Post #136

Junior Member

Bon c'est clair que c'est des avis de convertis et que des fois leur comparaison peuvent être un peu abusé. Mais on peut quand même en tirer que des utilisateurs de cette table sont vraiment contents (vous me direz comme ceux de la 01V huh.gif), et que oui, on peut être heureux avec une Dm-24.

Mais pourquoi voulez vous me faire courrir en Bretagne pour écouter la DM-24, alors que j'habite dans la région Lyonnaise ? C'est la poisse, car sur Lyon, ils ne l'ont pas en démo, on ne peut que la commander.
En tout cas je vous remercie pour votre patience envers moi, je deviens un peu chiant. Mais quand je vous dis que je suis obligé de me fier aux critiques et à la réputation, car je ne peux l'écouter...

+Quote Post
Mr.T
post Mon 13 May 2002, 22:39
Post #137

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Salut, je ne rentrerais pas dans le débat vu que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer cette table...et 14 pages ça semble déjà suffisant...j'avoue n'avoir pas eu le courage de me taper les 13 précédentes, j'arrive un peu sur le tard... Par contre pour ce qui est de l'achat aux US...attention!
Je l'ai déjà pratiqué pour des softs ou des cartes (Twin View) sans avoir aucun problême à la douane...mais une table ! ...ça passera pas...enfin je veux dire ça passera, mais tu auras droit aux taxes douanières (que j'ai facilement évitées avec du 'petit' matériel). Si je dis pas de conneries (ça m'arrive), c'est du 20 et quelques %...à considérer dans tes calculs je crois...

--------------------

+Quote Post
Nicky
post Mon 13 May 2002, 22:42
Post #138

Junior Member

Oui donc une machine qui vaudra 15000F aux USA, me reviendra à plus de 21000F pour moi (console + frais d'envoi/asurance + douane).
Brr... ça fait mal quand même.

+Quote Post
Nicky
post Mon 13 May 2002, 23:41
Post #139

Junior Member

Je voulais savoir une chose sur la 328:

Elle a 2 processeurs d'effets, mais on peut bien j'espère, utiliser ces 2 effets sur toutes les tranches (numériques et analogiques) de la console ? Comme avec la 01V, et la DM-24 ?
Ou on est contraint à devoir l'utiliser sur seulement deux pistes stéréo de la console ?

+Quote Post
rudy
post Tue 14 May 2002, 16:31
Post #140

Rookie
*

From: Le Lavandou
Member No.: 3,271

Sur toutes les tranches.... ouf !

+Quote Post

16 Pages V  « < 12 13 14 15 16 >
Reply to this topicStart new topic
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 20 Dec 2024, 19:18
- © 440 Forums 2011