|
|
Quelle console numerique choisir? |
|
|
|
Fri 10 May 2002, 19:19
|
Junior Member
Group: Members
From: L'Isle d'Abeau
Member No.: 4,311
|
Lepetitmartien, j'ai justement pris contact avec ce Benjamin qui a un studio d'enregistrement dans le lot. Il a même un site (www.micro-creations.com) où on peut voir les 2 328 dans le studio!). Je lui est demandé par e-mail si il pouvais baisser sa table et il m'a demandé combien j'en voulais. Je lui est répondu que j'en voulais autour de 23000 F (elle était à 27000). J'attends sa réponse. Il a passé une annonce aussi dans le dernier recording musicien, et c'est là que j'ai vu le télephone du studio (on l'a aussi sur le site). J'ai éssayé de l'appeller, mais il y a avait un répondeur qui me disait que j'avais bien éssayé de joindre le studio d'enregistrement, mais que personne n'était là,... en tout cas, tout cela inspire confiance, mais bon pour le prix des 328, on repassera...
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce magasin en Angleterre. A combien revient la livre en Euro (1.5 euro, non ?) ? C'est con que l'on ne puisse pas payer directement en euros, cela aurait coûté moins cher. Bon, je vais aller voir...
|
|
|
|
|
Fri 10 May 2002, 20:20
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Pour Benjamin, j'ai son portable j'essayerai demain, quand à son studio, vu leurs activités ce doit plutôt être clean (en cheville avec une structure lyrique entre autres) Le prix de la XD en France est sur le catalogue SCV (importateur) de 5999€ (respirez un bon coup), ce qui fait envie tout de suite. (d'ailleurs ils mettent 328 et 328XD au catalogue et au même prix…) je n'ai pas trouvé un site français qui la vende… alors le prix réel… Digital Village est un gros truc, je ne connais pas sa réputation, mais ils ont régulièrement des deals avec de grosses marques (soundcraft, joemeek), il est possible qu'à 2499£ ce soit du B stck, mais ça ne me dérange pas vu le prix Pour convertir des livres, rajoute un zéro tu auras des francs… c'est le plus simple
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 11 May 2002, 01:03
|
Moderator In Chief (MIC)
|
www.digitalvillage.co.uk yavé ka deumandé Dans les clearance item j'ai même trouvé un truc que je cherche depuis un temps fou…
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 11 May 2002, 01:21
|
Moderator In Chief (MIC)
|
OT juste pour dire que ce fil de discussion fait déjà 13 pages et ceci est le 115e message ça inspire les tables numériques /OT (Tiens Miss Kittin chante Frank Sinatra)
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 12 May 2002, 21:49
|
Junior Member
Group: Members
From: L'Isle d'Abeau
Member No.: 4,311
|
J'ai recueillis des avis très positifs d'utilisateurs de la DM-24. Sérieusement, ça met en confiance ! Je vous met le lien : http://209.216.16.19/ubb/ultimatebb.php?ub...ic;f=1;t=003212
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|