![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 400 Joined: 18-Dec 03 From: Paris - FR Member No.: 31,365 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Jan 21 2004, 09:54) Oui . et on a eu raison . Surtout que ça devait etre moi ! c'est aussi une question de budget ... un Neumann vintage, un trés bon statique en général, c'est vvrai que c'est mieux encore pour une acoustique ou une voix . Mais un Shure, c'est abordable et un excellent micro . J'ai connu des ingenieurs du son qui le choississaient ... plutôt que tout autre ! bon micro certes.. mais sur une guitare acoustique? perso j'aime pas trop ![]() tu connais des ingés sons qui preferent enregistrer cet instrument avec ce micro plutot qu'un vieux statique allemand?? pour moi, guitare acoustique= statique petite membrane.. (KM omni ou cardio, ou encore c451 ![]() -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 82 Joined: 12-Aug 03 From: Bruxelles - BE Member No.: 22,876 ![]() |
![]() ![]() ![]() Un emac …une Mbox Sa me parez évidant qu’on parle de Petit budget, tu imagine acheter un micro Cardiode qui coûte +que toute ta station de travail ? Franchement.. Moi pour enregistre jais fais une double prise Le sm 58 devant ,est un jack en directe avec une petite Rev est un petit compresseur ……sa donne pas mal ! |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
Bonjour ami canadien !
Ta config semble sympa et je suis plutôt du même avis que ce que a été dit au dessus, par contre si ton budget est d'accord, je pense qu'il serait bien de "gonfler" un peu plus la Ram (et pourquoi pas monter à 1 Go), surtout si tu travailles sous Jaguar ou Panther (ey si tu travailles pas dessus encore, tu vas vite vouloir os X comme tout le monde...). Et à la limite si tu as pas le budget, je pense que le disque externe peut attendre un peu, vu que tu as pas de "gros" enregistrements à faire, si tu partitionnes correctement ton disque interne, c'est tout à fait jouable cette histoire. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 400 Joined: 18-Dec 03 From: Paris - FR Member No.: 31,365 ![]() |
QUOTE (numero six @ Jan 21 2004, 13:39) Petit budget, tu imagine acheter un micro Cardiode qui coûte +que toute ta station de travail ? Franchement.. Moi pour enregistre jais fais une double prise Le sm 58 devant ,est un jack en direct un micro "cardioide", ça coute plus cher qu'un 58?? ![]() ![]() non serieux, pour 5000 balles, t'as un bon micro pour ta gratte.. mais oui c'est sur c'est pas donné.. -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (deejaydust @ Jan 21 2004, 14:32) non serieux, pour 5000 balles, t'as un bon micro pour ta gratte.. mais oui c'est sur c'est pas donné.. edit^^ c451B coute 420 euros.. km184 5000 francs, oui. -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 82 Joined: 12-Aug 03 From: Bruxelles - BE Member No.: 22,876 ![]() |
![]() ![]() ![]() mmm…..merci pour le moment pas de $ Mais plus tard qui SSSSS?????? ...... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 20-Jan 04 From: Rimouski - CA Member No.: 33,695 ![]() |
question micro ca devrai aller, j ai a ma disposition :
- 1 rode nt 3 - 1 rode nt 2 - 1 rode classic II ![]() - 2 sm 57 shure - 1 beta 57 shure - 1 sennheiser md 421 II ![]() |
|
|
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](http://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)