|
|
Prise De Batterie ...., patchwork de préamps |
|
|
|
Tue 6 Jan 2004, 09:53
|
Hero
Group: Members
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568
|
QUOTE brian holden Ecrit le: Dec 30 2003, 14:42------------------------------------- ...c'est l'enfer parceque ... les kits enregistrés sont vraiment bien . Pour le jazz, le blues comme pour le gros rock con gaté ( cas de le dire ) . tu peux les composer . genre , je veux une grestch vintage ( petite grosse caisse mais deux toms mediums etc ... ) avec une c.c premier. tu place les micros comme en vrai . a la maniere de altiverb , tu " vois " ta batterie virtuelle et les changements que tu fais . j'avais bein entendu avec les démos que ce truc était trop fort.... Mais, pcq j'ai rien vu de la sorte dans la doc, est-ce qu'on peut jouer les cymbales, la cc et les toms aussi pourquoi pas, avec autres chose qu'une baguette en bois ? Baquettes a bout nylon, balais, mailloches, ... queue de tamanoir, slip en peau de fesse et j'en oublie sans doute ... ?
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
Wed 7 Jan 2004, 09:52
|
Hero
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568
|
QUOTE dj-mozar Ecrit le Jan 6 2004, 08:53 ------------------------------------------------------------------------ j'avais bein entendu avec les démos que ce truc était trop fort.... Mais, pcq j'ai rien vu de la sorte dans la doc, est-ce qu'on peut jouer les cymbales, la cc et les toms aussi pourquoi pas, avec autres chose qu'une baguette en bois ? Baquettes a bout nylon, balais, mailloches, ... queue de tamanoir, slip en peau de fesse et j'en oublie sans doute ... ? non mais sérieux, ça m'intérese en vrai cette affaire. A part la classique baguette en bois, ils ont prévu d'autres accessoires chez FxPansion ? Brian, toi qui es un homme de goût, tu peux répondre.... et cette fois j'ai pas causé de tes lunettes, hein !
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
Wed 7 Jan 2004, 11:16
|
SuperHero
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
non, y a une option balais et differentes frappes , ce qui est déja bien . mais trés franchement, j'ai pas eu le temps de pousser le logiciel a fond dans ses retranchements . Donc, je peux me tromper . Pour l'instant , j'ai monté une batterie " a la spector " . mid tempo , gros delay , G.C. presente , tambourin etc ... destinée a etre haut dans le mix . Et ça l'a vraiment fait . et puis une batterie bluesy/jazzy avec rimshot . les resultats etaient nettements plus concluants qu'avec lm4 , battery, ou mes kits drums via halion ou Kontakt . et je dois avoir a peur prés toutes les bibliotheques du marché ... d'habitude , je fais ressortir la G.C et la C.C. par des compresseurs externes pour leur donner la puissance et la verité , et j'en bave toujouurs pour trouver la reverb exacte ... là , ça sonnait acoustique et " vrai " tout de suite . Pour l'instant , je peux pas t'en dire plus . mais peut etre que le son " avec mailloches " est sous-entendu quand tu choisis la batterie " percussion classique " . puisqu'on ne frappe les timbales qu'avec ça ...
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
Thu 8 Jan 2004, 10:36
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
QUOTE (brian holden @ Jan 7 2004, 11:16) les resultats etaient nettements plus concluants qu'avec lm4 , battery, ou mes kits drums via halion ou Kontakt . et je dois avoir a peur prés toutes les bibliotheques du marché ... .. Mmmmh, c'est donc vous le type qui a mis la moitié des batteurs parisiens au chomage !...
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|