Maj Mac Os 9.2, PAPA'S GOT A BRAND NEW BUG |
Fri 12 Dec 2003, 14:48
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
Oui, j'avais m-à-j le firmware comme il faut.
L'horreur pendant 2 jours: Le mac ne démarrait même plus, j'ai du rebouter sur disque externe et réinitialiser, réinstall 9, 9.1 pui 9.2 et je me retrouve avec un Quantum Fireball 20G foutu, bourré de morceaux dont certains en cours et donc pas sauvegardés. Un disque de même pas 2 ans et demi qui crashe sans prévenir, les boules, Quantum me propose de l'échanger, c'est gentil mais adieu les données... En plus mon vieux clavier Ensoniq qui déconne complet, je sens que ça va être 3 mois chez la Sovemam car Musical Service fait pas Emu... le Père Noël est une ordure cette année. Je soupçonne mon installation électrique bricolo (multiprise en cascade etc...) d'y être pour qqchose. Bon j'arrête de pleurer, le Mac est reparti, bonne grippe à tous, je file voir un marabout! -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Sat 13 Dec 2003, 18:36
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Je compatis, un de mes FW externe vient de me perdre 13 Go…
(argneuh!) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sat 13 Dec 2003, 23:28
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
Ah! que merci, je me sens moins seuuuul
je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait aussi arriver en Suisse, un pays si propre ? J'ai amené mon disque chez les excellents Microccase, qui prétendent que -peut-être- on peut le maintenir en semi-vie assez longtemps pour en extraire la précieuse moelle, mais ayant entendu son bruit d'agonie, poc ! poc ! j'ai des doutes. Quant à la récup de données en labo/salle blanche, le prix est prohibitif. La Panthère Rose a eu un pb similaire, mais n'a pas raconté la fin de l'histoire sur ce forum (trop déprimant ?) -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: