Clavier Qwerty, Passer d'un clavier qwerty en azerty |
Tue 4 Nov 2003, 16:07
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 16-Jan 01 From: Paris - FR Member No.: 198 |
Bonjour,
Savez-vous si il est possible de passer d'un clavier querty vers un azerty sur un powerbook Ti G4, sans changer celui-ci. Car le clavier coute tout de même 250 euros... donc si avec un petit utilitaire c'est possible??? ou autre chose??? Merci pour vos réponses. |
|
|
Tue 4 Nov 2003, 16:28
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Il me semble que tu choisis ton clavier à l'intallation de l'OS. Tu choisis clavier français et puis zzooooouuuuuu.......
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Tue 4 Nov 2003, 19:10
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
OSX : Preferences syteme / Internationnal
OS9 : Tableau de Bord Clavier -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: